DR

Ou quand deux méga-stars hollywoodiennes se trémoussent sur le répertoire de la chanteuse de No Doubt.

Les Carpool Karaoke de James Corden n'en finissent plus d'attirer les stars. Énormes succès viraux sur Youtube, ces vignettes de l'émission The Late Late Show sont devenues si populaires qu'elles auront prochainement le droit à leur propre prime time dédié. Et non content d'attirer les plus grandes stars de la musique sur le siège passager de ses karaokés improvisés à l'autoradio, d'autres en profitent même maintenant pour s'installer sur la banquette arrière.

Alors que Gwen Stefani a eu les honneurs de son propre Carpool Karaoke hier soir, la chanteuse a eu la bonne surprise de voir débarquer George Clooney et Julia Roberts, venus s'amuser à pousser la chansonnette avec elle. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que tout le monde a l'air de bien s'amuser, particulièrement sur les paroles de Hollaback Girl qui ont l'air d'inspirer le beau George.

Julia Roberts s'improvise vendeuse de sextoys

Entre petites confidences perso et grands moments de rigolade, le segment se conclut sur une reprise générale de We Are the Champions de Queen, une de ces chansons qu'il est impossible de ne pas reprendre à tue-tête quand elle passe à la radio.

Julia Roberts et George Clooney seront tous les deux à l'affiche de Money Monster, le nouveau film réalisé par Jodie Foster, présenté hors compétition au Festival de Cannes.