DR

Le téléfilm Mystère au Moulin Rouge a bien marché sur France 2.

TF1 s’impose mais sans briller avec l’éternelle série policière américaine Esprits criminels qui a réuni 4 035 000 adeptes, soit 16,2% du public.

Bon score pour le téléfilm France 2 Mystère au Moulin Rouge qui a captivé 3 748 000 téléspectateurs, ce qui correspond à 15,3% d’entre eux.

Sur M6, Le Meilleur Pâtissier fait toujours recette : 3 229 000 Français (15,1% du public) ont passé la soirée devant le concours culinaire.

Vient ensuite France 3 avec l’émission scientifique Le monde de Jamy plébiscitée par 2 482 000 personnes, soit 10,7% de l’audimat. France 5 réalise une belle audience grâce au documentaire Terres sauvages de Russie qui a attiré 1 271 000 amoureux de grandes étendues (5,2% des parts de marché). TMC suit avec un autre documentaire, Euro 2016 : Au cœur des Bleus, qui a séduit 1 089 000 supporters de l’Equipe de France, soit 4,6% du public. Arte célébrait Brigitte Bardot en proposant Et Dieu créa la femme pour le plaisir de 1 037 000 cinéphiles, l’équivalent de 4,3% de l’audimat. Visible sur France 4, le film d’animation Un monstre à Paris a émerveillé 862 000 téléspectateurs, ce qui correspond à 3,5% de l’audience totale.