DR

La série TF1 avec Jaimie Alexander a du mal à fidéliser le public.

TF1 conserve l’avantage avec la série Blindspot, plébiscitée par 3 908 000 téléspectateurs, soit 15,9% d’entre eux.

C’est le magazine d’informations de France 2 Cash investigation qui est deuxième : il a intéressé 2 901 000 personnes, ce qui correspond à 13,5% du public.

Sur France 3, la série La loi d'Alexandre compte 2 767 000 adeptes, ce qui fait 11,5% de l’audimat.

Le blockbuster Pompéi, à l’honneur sur M6, a fait le bonheur de 2 103 000 amoureux de Kit Harington, soit 9,2% du public. Vient ensuite Arte dont le documentaire Cholestérol, le grand bluff a attiré 1 406 000 Français, soit 5,8% des parts de marché. Grâce à la série Profilage, suivie par 1 275 000 téléspectateurs (5,2% d’entre eux), TMC est leader de la TNT. La chaîne est suivie par l’Enquête de santé de France 5, qui a intéressé 919 000 personnes, soit 3,8% du public. Cinéma sur NRJ12 qui proposait le culte Heat de Michael Mann, pour le plaisir de 582 000 amateurs (3% de l’audimat).