Nom de naissance Natalie Dormer
Naissance (36 ans)
Nationalité Britannique
Genre Femme
Profession(s) Actrice, Interprète
Avis

Biographie

Natalie Dormer est une actrice britannique née à Reading en Angleterre le 11 février 1982. Elle est célèbre pour son rôle d'Anne Boleyn dans la série Les Tudors et pour son rôle de Margaery Tyrell dans la série Game of Thrones. On la retrouve également au casting des films Captain America : First Avenger et The Counselor.

Natalie Dormer se destinait à la danse, puis à l'histoire, avant de découvrir les plaisirs de la scène à la Webber Douglas Academy of Dramatic Art de Londres.Elle connaît ses premiers succès avec la diffusion sur la BBC de Casanova, série dans laquelle elle incarne Victoria, une jeune ingénue brûlante de désir pour Casanova. C'est également la BBC qui lui offre son second grand rôle, aussi sensuel que le premier : Anne Boleyn, la courtisane qui rendit fou d'amour le roi Henry VIII incarné par Jonathan Rhys-Meyers dans la série The Tudors.Par la suite, outre des rôles obtenus dans des téléfilms britanniques, elle décroche un rôle dans le film Captain America : First Avenger de Joe Johnstone. L'année suivante, c'est pour son rôle de Margaery Tyrell dans la série Game of Thrones qu'elle se fait remarquer tandis qu'en 2013, elle est à l'affiche du film The Counselor de Ridley Scott, aux côtés de Brad Pitt, Michael Fassbender, Cameron Diaz, Penelope Cruz, Javier Bardem et Goran Visnjic.Elle intègre ensuite la saga Hunger Games.

Filmographie Cinéma

Année Titre Métier Rôle Avis Spectateurs
2017 Patient Zero Acteur Dr Gina Rose
2015 The Forest Acteur Sarah
2014 The Riot Club Acteur Claire
2013 Rush Acteur Gemma
2013 Cartel Acteur Blonde

Filmographie Série

Année Titre Métier Rôle Avis Spectateurs
2015 Les Tudors Acteur -

Dernières News

Picnic at Hanging Rock : pas de suite pour la série Canal +

Puisqu'il s'agit de l'adaptation du roman de Joan Lindsay.

Natalie Dormer en veut à un personnage de GOT

Margaery Tyrell  aura telle sa revanche en saison 7 

Game of Thrones, saison 6 : le plus beau final

Jamais une saison de Game of Thrones ne s'était terminée de manière aussi flamboyante. Désormais, c'est une nouvelle série qui commence. Notre critique.

Game of Thrones : HBO part en guerre contre Pornhub

La chaîne américaine reproche au site classé X d'héberger des vidéos "hot" de la série.