CBS

Même eux n'en savent encore rien !

Cette semaine, The Big Bang Theory reprend ses droits, après un mois de pause. Et ce sera pour foncer directement à la maternité ! En effet, ce sera l'heure pour madame Wolowitz de donner naissance à son deuxième enfant, même s'il ne sera pas vraiment question de salle d'accouchement :

The Big Bang Theory : et encore un mariage pour finir la saison 11

"Je ne suis pas fan des scènes d'accoucement", avoue le showrunner Steve Holland à TVLine. "On a déjà vu cent fois cette scène de la femme en salle de travail, respirant lourdement, suant et hurlant contre son mari. C'est impossible de refaire cette scène, sans refaire quelque chose qui n'a pas été fait auparavant." Du coup, l'action se déroulera juste avant la naissance, dans le salon de Bernadette et Howard, et tout le drame portera sur le nom  de cet enfant. Un nom qui, au bout du compte "aura beaucoup de sens pour tous les deux", promet Holland.


En tout cas, on n'entendra pas beaucoup le bébé. Pas plus que que sa grande soeur Halley. Et on ne le verra pas non plus d'ailleurs. "Ils sont devenus parents, ils ont deux enfants et ça fait évidemment partie de l'histoire de la série. Mais l'idée n'est pas de transformer notre sitcom de geeks en une série sur la vie familiale. Cela n'a jamais été le but pour nous. Les enfants resteront à la marge."

Alors comment s'appellera le petit Wolowitz Jr ? Les paris sont ouverts. Réponse à la fin de la semaine.