DR

Un nouveau drama qui sera la suite du film culte de 1999.

Alors que CBS se prépare à ramener le vieux MacGyver à l'antenne, la chaîne NBC lui emboîte le pas et plonge aussi dans les années 1990. Elle confirme aujourd'hui son projet de série Sexe Intentions. Le network vient de commander un pilote, adapté du fameux film de 1999, avec Sarah Michelle Gellar, Reese Witherspoon, Ryan Phillippe et Selma Blair.

Pourquoi l'année série 2016 aura un vieux goût de 90's

Et l'idée ici n'est pas de faire un reboot ou un remake, mais bien de proposer une suite, qui se déroulera 15 ans après les faits du film.

Selon le pitch officiel, cette série racontera l’histoire de Kathryn Merteuil  (jouée par Gellar dans le film), en lutte pour prendre le contrôle de la société Valmont International et pour manipuler le jeune Bash Casey, 16 ans, qui n'est autre que le fils de son défunt demi-frère Sebastian Valmont, un enfant qu'il a eu juste avant de mourir, avec la belle Annette Hargrove (même s'il n'est jamais mentionné dans le film qu'elle est enceinte). Bash va apprendre l'histoire de sa famille en tombant sur le journal intime de son père. Dans sa recherche de réponses, il déménage de sa petite ville du Kansas pour aller étudier à la prestigieuse Académie Brighton de San Francisco et se retrouve plongé dans un monde de sexe, d’argent et de pouvoir.

On ne sait pas encore si des membres du casting original sont susceptibles de reprendre leur rôle (notamment Gellar et Weatherspoon). En tout cas, si le pilote est convaincant, alors NBC pourrait décider de lancer sa nouvelle Sexe Intentions à l'antenne, dès la saison 2016-2017. Rappelons que le long-métrage avait rapporté 75 millions de dollars dans le monde à l'époque.