the good wife finale
cbs

Et ce n'est pas faute de lui avoir demandé.

Si The Good Fight est bel et bien un spin-off de The Good Wife, entièrement centré sur Diane Lockhart (Christine Baranski), on peut parfaitement regarder la première sans jamais avoir vu la seconde. La série dérivée se suffit à elle-même, largement.

Voilà pourquoi Julianna Margulies n'apparaît jamais dans The Good Fight. Pourtant, la comédienne a failli ramener Alicia Florrick dans le drama de CBS All Access. La production lui a en effet demandé de faire une apparition, au cours de la saison 1, certainement booster un peu le buzz autour du show. Mais elle a refusé :

"Je ne voulais vraiment pas le faire, quand ils me l'ont demandé, au cours de la première saison", se souvient l'actrice dans TVLine. "Parce que ce n'était pas juste pour les stars du spin-off, Christine Baranski, Cush Jumbo et Rose Leslie. J'estimais que la série devait d'abord se trouver par elle-même, faire son propre truc. Parce que si Alicia était entrée en scène, dès la première saison, alors on n'aurait parlé que d'Alicia et The Good Wife. Alors que maintenant, c'est leur série."

The Good Fight : " Au départ, on ne voulait même pas mentionner le nom de Trump..."

Aujourd'hui, Margulies avoue qu'elle ne serait pas opposée à un cameo, dans la saison 3 de The Good Fight récemment, commandée, mais si elle reconnaît "être un peu mal à l'aise avec l'idée de revenir sur mes pas, dans ma carrière. Mais je ne dis jamais jamais, parce que ce serait idiot..."

Julianna Margulies est aujourd'hui la star de la nouvelle comédie Dietland sur AMC. La saison 3 de The Good Fight sortira en 2019, sur CBS All Access.

Prochainement au Cinéma