Shadowhunters clay jace
freeform

La conclusion en 2019.

Clary Fray en a bientôt fini avec son combat contre les démons. Freeform a annoncé que Shadowhunters ne reviendra pas pour une saison 4.

Le drama surnaturel se terminera au printemps 2019 avec la deuxième partie de la saison 3, qui comportera 10 épisodes. Un ultime chapitre intitulé Shadowhunters: The Final Hunt, qui sera suivi par un grand téléfilm final de deux heures.

Les audiences en baisse sensible depuis la saison 2, sont la raison de cette annulation cinglante : "Nous sommes très fiers de Shadowhunters, une série qui a innové dans le genre et qui est devenue l'une des préférées des fans", explique la chaîne dans un communiqué. "Cependant, nous avons pris la décision très difficile de ne pas renouveler le show pour une quatrième saison. Mais en tant que fans, Freeform a insisté pour que soit tourné un final spécial, en deux parties, qui donnera aux fans dévoués une vraie bonne fin".

La première partie de la saison 3 de Shadowhunters s'est terminée le 15 mai dernier sur Freeform. En France, la série est à voir sur Netflix.

Prochainement au Cinéma