Servant
apple

Qui est le plus flippant ? La nounou, le bébé ou les parents ?

M. Night Shyamalan et ses twists se préparent à faire trembler Apple TV+. Le service de streaming vient de dévoiler la bande-annonce de Servant, un nouveau drama original. Et déjà dans le trailer, il y a un énorme twist dément... Attention spoilers !

On découvre Dorthy (Lauren Ambrose) et Sean Turner (Toby Kebbell), un jeune couple riche, cool et branché, qui accueillent chez eux une nouvelle nounou. Leanne (Nell Tiger Free) est étrange mais vient s'occuper gentiment de Jericho. Le twist ? Le pauvre bout de choux est mort à 13 semaines et Leanne doit en fait s'occuper d'une poupée, qui aide Dorothy à faire son deuil. Sauf que l'astuce devient de plus en plus glauque et Leanne semble étrangement s'occuper de l'accessoire en caoutchouc comme d'un véritable enfant...

Bref, du pur Shyamalan dans le texte. Servant, écrit par Tony Basgallop, sera à voir sur Apple TV+ à partir du 28 novembre.

A lire aussi sur Première

Wendy : bande-annonce envoûtante pour le retour au cinéma de l’auteur des Bêtes du Sud sauvage

Benh Zeitlin reprend la plume et la caméra pour adapter le mythe de Peter Pan dans un long-métrage qui s’annonce épique, touchant et fantastique.