Luke cage saison 2
netflix

Le showrunner donne quelques indices.

Quelques jours après le retour de Luke Cage sur Netflix, vous avez peut-être déjà avalé les 13 épisodes de la saison 2. Alors quand sera-t-il de la saison 3 ? Attention spoilers !

Pour l'heure, elle n'est pas encore commandée officiellement par la plateforme, mais le showrunner Cheo Hodari Coker donne quelques pistes pour la suite, dans TV Guide. Il explique notamment que Tilda, la fille de Mariah, pourrait reprendre le flambeau de la famille : "C'est l'héritage de sa famille. Comme nous l'avons exploré dans la saison 2, toute la question sera de savoir si elle va suivre cet héritage. Elle s'appelle Tilda Johnson, mais Tilda est-elle la dernière Stokes ? Ce sera la question...", révèle Coker, tout en précisant que "le moment où Tilda s'assoit au piano de Cornell et se met à chanter, c'est le moment où elle embrasse l'héritage de sa famille, qu'elle le réalise ou pas..."

Luke Cage, saison 2 : les confidences de Lucy Liu derrière la caméra

Tilda aura donc un rôle majeur à jouer dans la saison 3, si elle est commandée. Et Shades aussi pourrait revenir à Harlem : "Theo Rossi est un acteur formidable et je lui demande souvent ce qu'il voudrait pour son personnage dans la suite... Parce que nous n'allons pas le ramener juste pour dire. Si nous avons la chance d'avoir une troisième saison, il s'agira d'avoir un scénario qui pourra correspondre aux choses que nous avons développé dans la saison 2. Parce que sinon, tout devient artificiel. On a très envie d'écrire des scénarios qui vont attirer et inspirer les acteurs."

La saison 2 de Luke Cage est disponible depuis le 22 juin sur Netflix.

Prochainement au Cinéma