greys anatomy saison 15 trailer
abc

La production vous révèle un très gros spoiler qui annonce la couleur.

Deux semaines avant le lancement de la saison 15, la chaîne américaine ABC vient de dévoiler la bande-annonce du retour de Grey's Anatomy (ci-dessous). Et le moins qu'on puisse dire, c'est que ce trailer en dit long !

On y voit surtout un gros spoiler, sur Meredith : la jeune chirurgienne va se retrouver au lit avec son interne Andrew DeLuca, qui l'avait déjà embrassé fougueusement (un peu sous le coup de l'alcool), dans le final de mai dernier. Du moins, on comprend que les deux vont coucher ensemble, le soir du mariage d'Alex et Jo et forcément, le lendemain matin, au travail, ça risque d'être un peu gênant. Alors vont-ils commencer une relation torride, tous les deux ? On l'espère !

La vidéo montre aussi comment Owen va croiser la route de Teddy en sortant de l'ascenseur. Le Dr. Altman est enceinte de 11 semaines et son retour à Seattle va faire des étincelles.

Grey's Anatomy : on en sait plus sur le début de la saison 15

Enfin, on aperçoit les deux nouveaux Docteurs beaux gosses de la série : Chris Carmack (de Nashville) jouera le nouvel orthopédiste, tandis qu'Alex Landi sera le Dr. Nico Kim, premier chirurgien gay du show médical. Et ils ne vont laisser personne indifférent.

La saison 15 de Grey's Anatomy débutera par un double épisode le jeudi 27 septembre, sur la chaîne américaine ABC et en France sur MyTF1.