FOX

"On n'en a pas fini avec cette connerie. Je vous le promets".

Les acteurs Prison Break ont, depuis longtemps, adopté le proverbe : on n'est jamais mieux servi que par soi-même. C'est eux qui ont amené le revival du show carcéral sur le bureau de la Fox, en 2016. Et Wentworth Miller et Dominic Purcell sont aussi en première ligne, depuis des mois, pour pousser pour qu'une saison 6 soit financée et diffusée.

Le projet semblait bien avancé, ces derniers temps, mais il est actuellement au point mort. Entre autres, à cause du rachat de la Fox par Disney.

Et ça, ça a le don d'agacer Purcell. L'interprète de Lincoln Burrows s'est fendu d'un message cinglant sur les réseaux sociaux, dans lequel il s'insurge contre la chaîne américaine : "On refait une saison ? Oui ! Quand ? Demandez à la Fox pour la saison 6. Nous étions déjà prêts lorsque la fusion entre la Fox et Disney a été décidée. Relancez la machine. On en est là. Paul T. Scheuring avait écrit une brillante intrigue pour le premier épisode de la saison 6. La Fox était partante. Retour à Fox River ! On n'en a pas fini avec cette connerie. Je vous le promets", lance-t-il aux fans.

Alors la Fox sera-t-elle récéptive à ce genre d'invéctive ? Rien n'est moins sûr...