friends emma
nbc

Quand la fille de Ross et Rachel répond à Chandler, 17 ans plus tard...

Si vous ne vous en souvenez pas, profitez-en pour le revoir sur Netflix, alors que Friends est toujours disponible en France sur la plateforme. Dans l'épisode de la saison 10,  "The One with the Cake", toute la bande se réunit pour fêter le premier anniversaire d'Emma, la fille de Ross et Rachel. Sauf que le bébé fait la sieste et tarde à se réveiller.

C'était en 2003 et à l'époque, papa Geller a décidé de filmer une petite vidéo que sa chère Emma pourra regarder le jour de ses 18 ans. "Salut Emma ! On est en 2020. Est-ce que tu fais toujours la sieste ?", lançait alors un Chandler très agacé à la caméra...

Nous sommes désormais bel et bien en 2020. Et l'actrice Noelle Sheldon, qui jouait Emma à l'époque (avec sa sœur jumelle Cali) a posté un petit message en clin d'oeil à cette scène culte de Friends, sur les réseaux sociaux, pour célébrer la nouvelle année. Elle a mis en ligne cette photo d'elle (ci-dessous), dans laquelle elle répond avec humour à Chandler : "Je viens de me réveiller de la meilleure sieste de tous les temps ! Bonne année 2020 !"