fear s4 madison
amc

"L'un des grands défis auxquels notre groupe sera confronté sera la nature elle-même..."

Comme nous, vous vous demandez sûrement ce que va donner la deuxième partie de la saison 4, maintenant que Fear the Walking Dead a fait table rase du passé. Attention spoilers !

Voilà plusieurs indices qui nous mettent déjà sur la voie de la suite de l'histoire : "La première moitié de la saison 4 a commencé avec John, tout seul autour d'un feu de camp. Elle s'est terminée avec neuf personnes autour d'un même feu", résume le synopsis officiel. "Ces personnages qui ont commencé leur voyage en solitaire se sont rencontrés de manière inattendue et se sont retrouvés là où ils ne pensaient plus être : ensemble ! Dans la seconde moitié de la saison, ils vont explorer qui ils sont maintenant - en tant qu'individus et en tant que membres du groupe - et comment ils vont aller de l'avant. Ils se trouveront confrontés à de nouveaux adversaires - humains, walkers et même la nature."

Les deux nouveaux showrunners, Ian Goldberg et Andrew Chambliss, donnent plus de détails, dans une interview à EW :

"Ce que nous pouvons dire, c'est que le groupe que nous voyons assis autour du feu de camp, c'est un groupe qui n'imaginait pas du tout se retrouver ici, réuni. Et donc, il y a beaucoup à envisager autour d'Alicia, Strand et Luciana. Ils étaient dans une mission de vengeance très sombre. Ils en sont sortis. Ils ne poursuivent plus cela. Quelle est la prochaine étape pour eux ? Maintenant qu'ils n'ont plus ce but en tête, où vont-ils ? Et Morgan ? Morgan ne voulait plus être avec des gens. Il l'est à nouveau. Qu'est-ce que ça veut dire pour lui ? John Dorie et June sont réunis, alors que vont-ils faire ? Charlie a tué Nick, elle était un Vautour contribuant à la chute du stade. Et maintenant elle se retrouve avec cette sorte de famille bizarre, qui a été rassemblée par la force des choses. Et puis il y a bien sûr Al qui documente leur histoire... Il y a donc beaucoup à venir, nouvelle histoire et des émotions que nous allons explorer".

Fear the Walking Dead, saison 4 : ces questions qui restent pour la deuxième partie

Quant à savoir qui seront les ennemis dans la suite : "De toute évidence, nous aurons des Walkers comme menace, parce que c'est l'apocalypse des zombies. Mais nous allons faire venir un problème que nous n'avons jamais vu auparavant. Disons simplement que l'un des grands défis auxquels notre groupe sera confronté sera la nature elle-même..."

On verra tout ça dans la deuxième partie de sa saison 4 de Fear the Walking Dead, à partir du dimanche 12 août prochain, sur la chaîne américaine AMC et en France sur Canal + Séries.

Prochainement au Cinéma