DR

Une petite vidéo sur les costumes dévoile, en une seconde, une image très importante...

HBO vient de dévoiler une toute nouvelle vidéo promo pour sa saison 7 de Game of Thrones. Un petit reportage sur les costumes utilisés dans les nouveaux épisodes, commenté par la "costume designer" du show, Michele Clapton (voir ci-dessous).

On y découvre pas mal de nouvelles images de la saison, quelques plans inédits dévoilant tous les personnages ou presque. Et soudain, le temps d'un fragment de seconde, la vidéo nous livre un énorme spoiler : on aperçoit, devant les caméras, Ellaria Sand (Indira Varma), enchaînée au mur. Les mains liées, visiblement arrêtée... par Cersei (Lena Headey), qui se tient face à elle ! Alors la nouvelle bosse de Dorne a-t-elle été mise aux fers pour avoir conspiré contre la nouvelle Reine des 7 Royaumes ?

DR

Cela semble en tout cas confirmer un récent spoiler, sorti dans le Toronto Sun : Après une visite sur le tournage, la journaliste révèle avoir observé une scène montrant une vaste alliance en train de se constituer, pour faire tomber Cersei du Trône de fer. A sa tête, on retrouvait Daenerys Targaryen (Emilia Clarke), avec ses associés : Tyrion (Peter Dinklage), Missandei (Nathalie Emmanuel), mais aussi Theon Greyjoy (Alfie Allen), Yara Greyjoy (Gemma Whelan), Lady Olenna Tyrell (Diana Rigg) et... Ellaria Sand !

Ce sera à voir à partir du 16 juillet prochain, dans la saison 7 de Game of Thrones, sur HBO et en France sur OCS.