DR

C'est son ex-femme qui lui a rendu hommage.

Le père de Will Smith est décédé.

C'est la première femme de l'acteur qui a annoncé la triste nouvelle sur Instagram et a rendu hommage à Willard Carroll Smith Sr. Sheree Fletcher, qui a été mariée au Prince de Bel-Air de 1992 à 1995 et avec qui elle a un fils, Trey, a publié une photo des trois hommes, accompagnée de la légende : "Tu vas nous manquer Daddio ! Tu as vécu et joué selon tes propres règles... Tu étais vraiment unique ! Tu a instillé la discipline et le sens du travail qui ont donné cet héritage en ton honneur."

Willard Carroll Smith Sr. était un ingénieur en réfrigération et vétéran de l'US Air Force. Dans sa biographie, Will Smith a raconté comment son père l'avait dissuadé de goûter à la drogue, définitivement, en l'emmenant dans des quartiers de Philadelphie ravagés par la toxicomanie. Des années plus tard, la star de Men in Black et Independence Day n'osait toujours pas y toucher : "Je pense que mon père me tuerait. Littéralement".

"Mon père était dur, mais pas tyrannique", confiait également l'acteur dans l'ouvrage, louant une "figure stable et positive" qui lui a servi de modèle dans la vie. 

DR