DR

L'actrice filmait la série Big Little Lies lorsqu'elle a appris la triste nouvelle.

Nicole Kidman a entamé le tournage de sa première série, Big Little Lies. Dans cette adaptation du best-seller de Liane Moriarty du même nom, l'Australienne porte une perruque lisse blond vénitien, campe une mère de famille et donne la réplique à Reese Witherspoon et Shailene Woodley.

DR

C'est sur le tournage de la minisérie qui sera diffusée sur HBO que la talentueuse actrice a appris le décès de David Bowie. A E! News, elle a confié son chagrin et ses souvenirs avec l'icône du rock, emportée par un cancer à l'âge de 69 ans. "C'était mon premier concert", s'est émue la star.

Nicole Kidman a ensuite raconté comment elle avait appris le décès de l'artiste, en plein tournage de Big Little Lies à Los Angeles. "Nous étions en train de filmer un cours de yoga et entre deux prises, quelqu'un a mis 'Ziggy Stardust' et j'ai pleuré. J'adorais David Bowie".

Les stars aussi pleurent David Bowie

L'actrice de 48 ans co-produit Big Little Lies avec Reese Witherspoon. La fiction suit trois mères de famille qui se retrouvent impliquées dans une histoire de meurtres.

DR