Abaca

Le couple a profité des noces de Meghan et Harry pour se dire oui à l’abri des regards.

Samedi, alors que le monde entier avait les yeux tournés vers le mariage de Meghan Markle et du prince Harry, Nathalie Péchalat et Jean Dujardin se sont dit ‘oui’. Ont-ils choisi cette date exprès, profitant de la popularité du mariage princier pour se marier à l’abri des regards ? La cérémonie a eu lieu à la mairie de Saint-Cloud, puis la patineuse artistique et l’acteur ont fait la fête en Normandie, loin des curieux. Ils n’ont pas partagé de photos sur les réseaux sociaux, mais quelques clichés ont filtré malgré eux.

Jean Dujardin : "L'anonymat est un joli fantasme, de temps en temps"

Les parents de Jeanne, née en 2015, étaient visiblement ravis de cette cérémonie qui a réuni leurs proches dans l’intimité, dont quelques personnalités : le cinéaste Claude Lelouch, l’actrice Elsa Zylberstein, l’acteur Nicolas Bedos... Il manquait cependant l’un des célèbres amis de Jean, George Clooney, qui était invité au mariage princier avec sa femme, Amal.

Abaca

César 2017 : Le discours anti-Trump de George Clooney (et la traduction de Dujardin)

Il s’agit du troisième mariage de Jean Dujardin, qui a épousé par le passé Gaëlle Demars (avec qui il a eu deux enfants au début des années 2000) et Alexandra Lamy. Il est en couple avec Nathalie Péchalat depuis 2014. En 2016, il expliquait son coup de foudre dans le magazine Elle : "Quand j'ai vu Nathalie, ma femme, à la télévision - et je ne l'ai pas vue patiner mais parler - elle m'a charmé. Et à ce moment-là, j'ai choisi ma vie. Je me suis repris en main, je me suis demandé ce dont j'avais envie, où j'en étais, et hop, j'ai foncé !"

Jean Dujardin est papa d'une petite fille

Prochainement au Cinéma