Donbass : Claque visuelle et sensorielle [Critique]

Une nouvelle plongée faussement documentaire mais vraiment cauchemardesque dans la Russie contemporaine.

Un peuple et son roi : Révolution intérieure [Critique]

Pierre Schoeller tente de redonner à la Révolution Française sa vraie dimension d’événement moderne, populaire et sulfureux.

La presse US flingue Manifest en vol

La nouvelle série mystère de la télé américaine n'a pas vraiment fait rêver les critiques.

I feel good : Jeannot be good [Critique]

Le meilleur Kervern et Delépine depuis Le grand soir. Jean Dujardin dans son meilleur rôle depuis The Artist. We feel good.

Les premières critiques de la saison 9 de Walking Dead annoncent une amélioration

"Walking Dead s'offre un rafraîchissement indispensable et revient à son meilleur niveau depuis la saison 5".

Maniac rouvre les portes de la matrice et c'est incroyablement fascinant

La nouvelle série événement de Netflix est déjà votre nouvelle drogue.

The Good Cop : le nouveau cop show de Netflix a séduit la presse US

"Il est rare qu’une série réussisse à la fois à la fois à être old school et innovante."

Paradise Police est certainement la série la plus trash de la télé actuelle

C'est vraiment crade, sans limite, et politiquement très incorrect. Mais pas toujours très drôle.

Climax : le best of Gaspar Noé [Critique]

Climax se savoure comme un concert surprise où Gaspar Noé rejouerait ses plus grands hits.

Les frères Sisters : Audiard dégaine [Critique]

Jacques Audiard revient avec un western, genre qu’il s’approprie pour en tirer une œuvre très personnelle.