Que vaut Black Monday, le Loup de Wall Street de Seth Rogen et Evan Goldberg ?

Une parodie, une caricature, une satire et pour tout dire, un gros foutage de gueule défoncé à la coke.

On a vu la saison 2 de Punisher, et c'est encore mieux que la saison 1

Le retour de Frank Castle est un énorme kiff d'action, à l'ancienne, malgré quelques longueurs inutiles.

Deadly Class n'est pas la série mortelle qu'on espérait (critique)

Une énième série sur une école spéciale pour ados différents... à la philosophie franchement douteuse.

Doubles Vies : Un drôle d’Assayas [Critique]

Olivier Assayas décrit les atermoiements d’une poignée d’intellos en train de basculer dans l’ère numérique. Mais il y a un twist : c’est une comédie !

Roswell New Mexico : que vaut le reboot de la série culte ?

"Elle tente de dire quelque chose sur le monde dans lequel nous vivons aujourd'hui et c'est déjà louable."

Titans : faut-il se lancer dans la nouvelle série DC de Netflix ?

Encore une série de super-héros, cette fois centrée sur l'acolyte de Batman, qui combat désormais le crime (presque) en solo.

Que vaut Sex Education, la nouvelle teen série de Netflix ?

"Gillian Anderson est un délice comique !"

Glass : Du grand Shyamalan [Critique]

La trilogie superhéroïque de M. Night Shyamalan se termine en beauté avec Glass, synthèse improbable mais séminale d’Incassable et de Split.

An elephant sitting still : attention chef d’œuvre ! [Critique]

Premier et dernier long-métrage d’un jeune cinéaste chinois suicidé à l’issue du tournage de ce film-monstre d’une puissance incroyable.

Border transcende les frontières [Critique]

Film de peur qui choque et qui dérange, Border exprime l’essence même du fantastique.