The house that Jack built : Autoportrait à la tronçonneuse [Critique]

Lars von Trier suit le parcours d’un tueur qui agit comme un artiste. Une façon pour le cinéaste de se mettre lui-même en scène.

6 portraits XL : Alain Cavalier au sommet de son art [Critique]

Le filmeur Alain Cavalier dresse le portrait intime d’hommes et de femmes dans la force de leur quotidien.

First Man : Ryan Gosling décroche la Lune [Critique]

Damien Chazelle et Ryan Gosling transforment la conquête de l’espace en odyssée intimiste d’une tristesse cosmique.

Que pense la presse US de Titans, le nouvelle série DC sur Robin ?

"C'est pénible à regarder. En fait, c’est le truc le plus pénible à regarder que je connaisse."

Charmed : que vaut le remake de la série magique culte ? (critique)

Pour ou contre ces nouvelles sorcières ? On compte les points.

Le Bureau des légendes : Une quatrième saison toujours aussi inspirée [Critique]

La série française d’espionnage investit de nouveaux terrains géopolitiques avec une inspiration inchangée.

Tom Hardy est de nouveau impérial dans Des Hommes sans loi [critique]

Le film de gangsters de John Hillcoat sera diffusé pour la première fois en clair, ce week-end.

The Haunting of Hill House : faites-vous une belle frayeur dans la maison hantée de Netflix !

Un concept vieux comme le monde, et dépoussiéré à merveille, pour dix épisodes d'une belle et angoissante tension.