Elle Fanning Teen Spirit
Metropolitan FilmExport

Teen Spirit est le premier film de Max Minghella.

La bande-annonce de Teen Spirit, avec Elle Fanning (Somewhere, The Neon Demon) dans le rôle principal, vient d’être révélée. Il s’agit du premier long-métrage de Max Minghella, acteur britannique qui s’est fait connaître par la série The Handmaid’s Tale. Teen Spirit raconte l’histoire de Violette, adolescente et aspirante pop star qui s’apprête à participer à un télé crochet musical. La jeune femme devra vaincre sa timidité pour laisser exploser au grand jour ses talents de chanteuse.

La bande-annonce, mystérieuse et légèrement inquiétante, laisse imaginer un film à mille lieues des habituels teen movies. De nombreux artistes ont participé à la bande-originale de Teen Spirit, d’Ariana Grande à Annie Lennox, en passant par Katy Perry, Major Lazer, Robyn et The Undertones. Certains d’entre eux devraient même apparaître dans le film.

Elle Fanning et Peter Dinklage seuls au monde dans le trailer de I Think We’Re All Alone Now

Teen Spirit n’a pas encore de date de sortie. Elle Fanning sera prochainement à l’affiche de I Think We’Re Alone Now, aux côtés de Peter Dinklage, et de Galveston, réalisé par Mélanie Laurent. A Rainy Day in New York, le prochain film de Woody Allen, dans lequel elle a joué, n’est pas près de sortir en salles à cause de la polémique dans laquelle est pris le célèbre réalisateur.