Warner Bros. / AT&T

Un joli clin d’œil au classique avec Christopher Reeve. 

Plus que quelques semaines avant la réunion super-héroïque de Batman (Ben Affleck), Wonder Woman (Gal Gadot), Flash (Ezra Miller), Aquaman (Jason Momoa) et Cyborg (Ray Fisher) dans la Justice League de Zack Snyder. Warner Bros a diffusé sur la chaine Youtube AT&T une vidéo où Ray Fisher présente son personnage robotique, dévoilant de nouvelles images mais aussi un caméo surprise (voir ci-dessous). 

Justice League serait le film le plus court de l'univers DC

"Victor Stone, alias Cyborg, est quaterback dans une université de Gotham qui a subi grave un accident. Pour sauver la vie de son fils, son père fusionna son corps avec une technologie extraterrestre. Il est à moitié homme et à moitié machine. C’est un technopathe capable de rentrer en contact avec n’importe quelle technologie et transformer son corps en arme à feu. Il est prêt à sauver le monde", déclare Ray Fisher.
Les fans de DC depuis l’époque de Christopher Reeve auront aussi remarqué dans la vidéo la présence de Marc McClure, l’interprète de Jimmy Olsen dans le Superman de 1978. L’acteur fera un petit caméo dans le rôle d’un agent de police (voir ci-dessous).  

Warner Bros. / AT&T

La Justice League sortira dans nos salles le 15 novembre prochain.