News

On reconnait la touche Farrelly dans Green Book [critique]

Le co-réalisateur de Mary à tout prix signe un road-movie émouvant et souvent burlesque, en course pour les Oscars.

The Wife : Glenn Close en route pour l’Oscar [Critique]

Auréolée d’un Golden Globe, Glenn Close gagnera-t-elle enfin l’Oscar pour son rôle d’épouse frustrée d’un Prix Nobel dans The Wife, bientôt disponible en VOD ?

L’ordre des médecins : Un film soigné [Critique]

Pour son premier long, David Roux signe un récit intime bouleversant sans jamais verser dans le chantage affectif. Une réussite.

La Mule : Le retour du roi [Critique]

Eastwood revient devant la caméra pour un film très personnel où il n’est plus question de la légende, mais juste de l’homme. Clint is back.

Money Monster marchera sans doute mieux chez vous, un dimanche soir à la télé [critique]

Notre critique du quatrième film signé Jodie Foster, qui revient justement demain sur TF1.

Creed : le spin-off de Rocky met K.O. [critique]

Stallone n’a jamais été aussi touchant que dans ce post-scriptum à (la hauteur de) sa légende.

Marina Foïs est bluffante dans Irréprochable [critique]

Alors que l’actrice anime son premier Burger Quiz ce soir sur TMC, elle est en parallèle la star du film d’Arte.

Glass : Du grand Shyamalan [Critique]

La trilogie superhéroïque de M. Night Shyamalan se termine en beauté avec Glass, synthèse improbable mais séminale d’Incassable et de Split.

Doubles Vies : Un drôle d’Assayas [Critique]

Olivier Assayas décrit les atermoiements d’une poignée d’intellos en train de basculer dans l’ère numérique. Mais il y a un twist : c’est une comédie !