Wanted1

Wanted: Choisis Ton Destin

Internautes
5

Moyenne : 5 (1 vote)

Première
1.875

(2 critiques)
Presse
3.75

(2 critiques)
Votre avis

DVD Thriller Action

Wes, 25ans, n'en fout pas une et sa vie lui fait horreur. Au boulot, son patron l'humilie devant ses collègues, chez lui, sa copine enflamme les sens de tous les hommes qui passent. Résultat : Wes est sous calmant. Heureusement, sa vie va changer. Fox, une bombe atomique, surgit dans son quotidien, et Wes intègre la Fraternité, une bande d'assassins qui existe depuis des siècles, et à laquelle appartenait son père. Bien sûr, après l'existence qu'il a menée, le transformer en prédateur vif comme l'éclair demande un peu d'entraînement... Mais Wes se sent revivre et il excelle dans sa nouvelle mission, jusqu'au jour où il découvre qu'on le manipule.

La version Edition collector de

Wanted: Choisis Ton Destin

0

Wanted: Choisis Ton Destin

Date de sortie
DVD : 16 janvier 2009
Distributeur:
Universal
Bandes son:
DD5.1-VODD5.1-VF

« Il est cinglé et ses films sont déments » dixit James McAvoy sur Bekmambetov, le réalisateur de Wanted. Pour un film de divertissement, Wanted remplit sa mission. Timur Bekmambetov (réalisateur de Night Watch et Day Watch) débarque de sa Russie pour Hollywood et se retrouve avec Angelina Jolie pour une superproduction. Dans cette édition collector présentée dans un beau boitier métal, la plupart des bonus se concentrent sur la caractéristique principale du film, à savoir les effets spéciaux. Et ils auraient tort de se priver, vu que le film les aligne quasiment à chaque plan ! On pourra donc entrer dans les coulisses des cascades du train, décortiquer la scène de la poursuite en Viper du début, etc. Avec les interviews des acteurs, on reste dans le cadre de la pure promo. Rien de bien neuf même s’il est intéressant de noter le choix du réalisateur concernant son héros. On imagine difficilement James McAvoy dans ce genre de rôle, mais comme le dit le jeune acteur, il en avait assez de voir les mêmes acteurs dans ce genre de rôle et a donc sauté sur l’occasion. On s’arrête aussi quelques instants sur le comic dont est tiré le film. Ecrit par un Irlandais, on peut voir que le film est y resté assez fidèle (dans l’esprit, l’intrigue même n’ayant en fait rien à voir). Rien de renversant dans cette édition malgré un film visuellement époustouflant. Claire Fortier-Durand

La version Edition collector de

Wanted: Choisis Ton Destin

0

Wanted: Choisis Ton Destin

Date de sortie
Blu-ray : 16 janvier 2009
Distributeur:
Universal
Bandes son:
DTS – 5.1 VFDTS HD Master Audio 5.1 - VO

Wanted est une tuerie technique qui manque juste d’un soupçon de définition (quelques plans larges se révèlent d’ailleurs presque flous) mais véritablement synonyme de grand spectacle surtout si vous possédez une bonne installation Home Cinéma : faites attention à votre tête quand les balles fusent dans tous les sens ! Encore plus poussée que sur le DVD, l’interactivité profite réellement des nouvelles possibilités du Blu-ray en proposant un accès BD-Live, la possibilité de mémoriser ses scènes favorites et enfin une fonction U-Control. Cette dernière vous donne accès pendant le film à différents bonus en incrustation sur l’image : extraits de la bande-dessinée, coulisses du tournage et enfin séquences multi-angles (storyboard, prévisualisation, tournage). Concernant le BD-Live Center d’Universal, il permettait lors de notre test de voir des bandes-annonces et autres featurettes en VO, donc rien de transcendant pour le moment mais ce service est forcément amené à se développer. A noter que tous les suppléments sont proposés en Haute Définition, à l’exception d’une courte scène en version longue. Wanted en Blu-ray est donc une réussite mariant à la perfection des qualités techniques à une interactivité riche, souvent pertinente et qui propose même des bonus cachés. FC Géroult

Les critiques de Première

Critique de Premiere (Veronique Le Bris)

Pas une once de psychologie pour troubler un scénario tourné à 100% vers l'action. Du très spectaculaire met un peu de piment dans un film d'une violence inouïe. Fatiguant, pour ne pas dire éprouvant.

Critique de Premiere (Jean-François Morisse)

On se demandait ce que Timur Bekmambetov (Night Watch, Day Watch) ferait avec des moyens financiers conséquents. Avec Wanted, le réalisateur fait franchir au film d’action une nouvelle étape.

Dernières news sur ce film

Les films à la télé du vendredi 2 octobre : Outsiders, Wanted : choisis ton destin et La forteresse cachée
02/10/2015 - 10:39

Ce soir, Francis Ford Coppola filme la nouvelle génération montante des années 1980, James McAvoy et Angelina Jolie font tout sauter sur leur passage et Akira Kurosawa pave la route de George Lucas.

Audiences TV : Castle talonne Une famille formidable, Extant encore en baisse
14/10/2014 - 10:05

TF1 a battu France 2 d'une courte tête hier soir, Une famille formidable devançant Castle d'une courte tête. Sur M6, Extant continue sa baisse dans les audiences tandis que W9 termine leader des chaînes de la TNT.

Audiences TV : Camping Paradis à la peine, petite amélioration pour Top Chef
08/04/2014 - 09:36

Le trio de tête de la soirée est occupé par Camping Paradis sur TF1, Rizzoli & Isles sur France 2 et Top Chef sur M6. Sur la TNT, Fast & Furious 5 séduit, sur TMC,, tout comme Wanted : choisis ton destin sur D8.

Audiences TV : L'Amour est dans le pré toujours aussi puissant
10/09/2013 - 10:04

Une semaine avant la fin de la saison, L'Amour est dans le pré ne cesse de montrer sa force. Hier, ils étaient 6,3 millions téléspectateurs à suivre les derniers jours en amoureux des couples formés dans l'émission.

09/09/2013 - 10:31

Ce soir, suivrez-vous Yolande Moreau, Angelina Jolie ou Casey Affleck sur le petite écran ?

Les films à la télé du 14 janvier : La nuit américaine, Wanted et 8 MM
16/09/2013 - 11:21

Ce soir à la télé, il est question de mise en scène. Qu'elle soit pleine d'idées visuelles, bien menée ou perverse, elle risque de vous impressionner.

Audiences TV : Camping paradis leader sur TF1, flop pour PPDA sur France 3
07/02/2012 - 09:56

TF1 est arrivé en tête des audiences de première partie de soirée du lundi 6 février 2012 avec un épisode inédit de Camping Paradis. L'inédit de Cold Case sur France 2 séduit 5,6 millions de téléspectateurs, tandis que 3,3 millions de fans de Top Chef étaient au rendez-vous sur M6. En revanche, le magazine en direct présenté par Patrick Poivre d'Arvor sur France 3 n'atteint que les 4.1% de part d'audience, devancé par trois chaînes de la TNT !

Audiences TV  : Clem en tête sur TF1, carton pour W9
22/03/2011 - 09:28

Lundi 21 mars 2011, c'est la chaîne TF1 qui arrive en tête des audiences de première partie de soirée avec la série Clem. M6 arrive ne seconde position avec Top chef, suivi par France 2 et sa série The Closer : L.A enquêtes prioritaires. W9 fait un carton et se place en tête des audiences de la TNT.

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Nos dossiers du moment

Box-office

Sur la période du 15/11 au 21/11 2017
En collaboration avec CBO

25%
Nombre d'entrées: 
834 493
Cumul des entrées: 
834 493

7%
Nombre d'entrées: 
239 561
Cumul des entrées: 
1 568 296

7%
Nombre d'entrées: 
230 654
Cumul des entrées: 
230 654

6%
Nombre d'entrées: 
211 787
Cumul des entrées: 
2 166 843

6%
Nombre d'entrées: 
199 303
Cumul des entrées: 
515 251

Les plus vues