Traffic

  • > TéléchargerTraffic sur FilmoTV
OK

Notes et critiques

  • Internautes(2 avis)4
Bande-annonce

Synopsis

Javier Rodriguez est policier au Mexique, sous les ordres de l'ennemi numéro un du crime, le général Salazar. Confronté à la tentation du pouvoir et de l'argent du trafic de la drogue, Javier résiste, mais pour combien de temps? Aux Etats-Unis, Robert Wakefield, juge de la cour suprême de l'Ohio, se prépare à entrer dans la guerre contre la drogue et à travailler avec le Mexique. Sa propre fille est toxicomane. A San Diego, un baron de la drogue est arrêté. Helena, sa femme, enceinte, et qui ignorait tout des activités de son mari, veut s'en sortir coûte que coûte. Oscars du meilleur réalisateur et du meilleur second rôle pour Benicio del Toro, 2000.

Bandes-annonces et photos de Traffic

> Toutes les photos> Toutes les bandes-annonces

Avis internautes sur Traffic

(2) 4
Bien que parfois légèrement manichéen, c'est un bon film, pédagogique et interessant avec de très bons acteurs, en particulier Del Toro. L'originalité du film vient du fait que le réalisateur nous montre le désastre du monde de la drogue, de sa source jusqu'à sa consomation.
  • 0
  • 0
Sa note : 3.6
Jean-Eudes | le 26/09/2007 à 13h06 | Signaler un abus
Un très bon Steven Soderbergh, pour ceux qui se lassent des océans et des essais ratés du réal virtuose. Casting ? OK ! Scénar ? OK !! Image ?? OK !!! Une histoire déchirante, quelque soit son camp. "Traffic", de tous genres, de toutes idées.
  • 0
  • 0
Sa note : 3.6
Nosferatu | le 15/08/2007 à 04h09 | Signaler un abus
> Tous les avis

Dernières news sur Traffic

> Toutes les news sur Traffic

Réalisateurs et acteurs de Traffic