Sans Sarah, Rien Ne Va!

Sans Sarah, Rien Ne Va!

Internautes
3.75

Moyenne : 3.8 (1 vote)

Première
3.75

(2 critiques)
Presse
3.333335

(3 critiques)
Votre avis

DVD Comédie

Peter Bretter va de galère en galère. Il n'arrive pas à percer comme musicien et sa petite amie, Sarah Marshall, vient de le larguer. Il part à Hawaï pour se changer les idées mais, sur place, c'est le cauchemar, son ex est là aussi mais avec son nouveau mec.

La version Simple de

Sans Sarah, Rien Ne Va!

0

Sans Sarah, Rien Ne Va!

Date de sortie
DVD : 16 décembre 2008
Distributeur:
Universal
Bandes son:
DD5.1-VODD5.1-VF

La Judd Apatow’s touch a encore frappé avec la comédie Sans Sarah rien ne va. On rit souvent devant ce film où se côtoient des jeunes stars en herbe : Mila Kunis, Jason Segel, Kristen Bell et le dingue Russell Brand. Dans cette édition DVD, le bonus qu’on retiendra c’est, une fois n’est pas coutume, le commentaire audio. Le réalisateur Nick Stoller a rameuté quasiment tout le monde dans cette entreprise : les producteurs, le scénariste et acteur Jason Segel ainsi que les comédiens principaux… tous ces joyeux drilles se retrouvent pour commenter le film. Il faut l’avouer, on n’apprendra rien sur le film. Mais leur enthousiasme, leur bonne humeur et leurs blagues potaches nous font passer un vrai bon moment. Les scènes coupées n’apportent quant à elles pas grand-chose et on comprend pourquoi elles ont été évincées : le manque de rythme et d’humour ont eu raison d’elles. Les répliques cultes, sorties d’on ne sait où, nous font vaguement sourire, tout comme les prises ratées. « A taste for love » nous apprend comment Jason Segel composait pour de vrai un opéra sur Dracula en marionnettes, anecdote qui est venu s’insérer naturellement dans le film. Quant à la « Complainte de Dracula », on nous montre les acteurs en pleine lecture. Pas forcément digne d’intérêt mais on voit à quel point Segel s’investit dans le film. Claire Fortier-Durand

La version Simple de

Sans Sarah, Rien Ne Va!

0

Sans Sarah, Rien Ne Va!

Date de sortie
Blu-ray : 01 janvier 2028

Les critiques de Première

Critique de Premiere (Mathieu Carratier)

(...) Sans Sarah tire le plein parti de son concept, à mi-chemin entre La rupture et Les femmes de ses rêves, et s'avère meilleur que les deux réunis.Après Steve Carell et Seth Rogen, Judd Apatow offre une nouvelle fois à l'un de ses poulains l'occasion de passer son examen de lead

Critique de Premiere (Eve Gimenez)

Une première lecture du synopsis, pourrait faire croire qu’il faut avoir atteint un niveau de fatigue extrême (ou être dans un état second) pour apprécier le film de Nicholas Stoller. Faux ! Cette comédie sentimentale catastrophe est loin d’être un désastre.

Dernières news sur ce film

Les films à la télé du 25 juin : Prince of Persia, xXx et Sans Sarah rien ne va
25/06/2013 - 11:15

De la testostérone au menu ce soir avec Jake Gyllenhaal en prince oriental, Vin Diesel en espion un poil brutal et Jason Segel, moins en forme, anéanti par une rupture.

26/02/2013 - 10:10

Une nouvelle fois, la télé vous propose un choix très éclectique.

Audiences TV : Le Transporteur 2 conduit TF1 en tête des audiences
09/01/2012 - 09:36

TF1 arrive en tête des audiences de première partie de soirée le 8 janvier 2012 grâce à sa soirée cinéma et la diffusion du film Le Transporteur 2 (25.3% de part d'audience). France 2 réalise un beau score également avec Le Hérisson, suivi par 17.2% du public. Sur la TNT, Le parrain séduit, et attire 1 535 000 téléspectateurs.

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Nos dossiers du moment

PREMIÈRE ACTUS