Titre original Lost and Found
Date de sortie 1 décembre 2010
Durée 25 mn
Réalisé par Philippe Hunt, Joanna Lurie, Jeanine Reutemann
Année de production 2010
Pays de production Grande-Bretagne
Genre Court métrage d'animation
Couleur Couleur

Synopsis

Film d’animation de Philip Hunt précédé de 2 courts-métrages : Pink Nanuq de Jeanine Reutemann, et L’Eléphant de Milena Klebanov. Perdu ? Retrouvé ! est l’histoire d’un petit garçon qui découvre, un jour, un pingouin à sa porte. Il décide de le raccompagner chez lui, quitte à devoir ramer jusqu'au pôle Sud !

Offres VOD

Pas d'offres actuellement.

Photos

DR

Perdu ? Retrouvé !

Critiques

  1. Première
    par Claire Fortier-Durand

    Perdu ? Retrouvé ! regroupe trois courts-métrages pour enfants. Le premier, Pink Nanuq (moins de 10 minutes), suit les aventures d’un petit ourson, obligé de fuir la fonte des glaces et débarquant dans une Europe aux allures tropicales - avec notamment une Tour Eiffel aux couleurs chatoyantes. Le second, Le silence sous l’écorce (une dizaine de minutes), offre la vision de deux créatures mignonnes qui découvrent la neige ! Enfin, le troisième, le plus long, raconte l’histoire d’un enfant qui découvre un pingouin au pas de sa porte.

    De jolies couleurs, de la poésie, des créatures mystérieuses et drôles ainsi qu’une histoire d’amitié entre deux personnages remplis de solitude feront passer un bon moment aux plus petits (à partir de 3 ans)