Titre original Did you hear about the morgans?
Date de sortie 20 janvier 2010
Réalisé par Marc Lawrence (réal)
Avec Sarah Jessica Parker , Hugh Grant , Sam Elliott
Scénariste(s) Marc Lawrence (réal)
Distributeur Sony Pictures
Année de production 2010
Pays de production US
Genre Comédie

Synopsis

Au cœur de Manhattan, Paul et Meryl voient leur couple s’effondrer, et les efforts de Paul pour sauver l’affaire ne font qu’aggraver les choses. Alors qu’ils passent ensemble la soirée de la dernière chance, le couple est témoin d’un meurtre. Le tueur doit désormais les éliminer pour ne pas être identifié…Contraints de se cacher, Paul et Meryl sont envoyés par la police dans un trou du Wyoming. Alors qu’ils ne pouvaient plus se voir, qu’ils étaient citadins jusqu’au bout des ongles et qu’ils ne savaient plus où ils en étaient, l’air frais et les vrais problèmes vont leur faire vivre la plus réjouissante et la plus dangereuse des aventures…

Offres VOD

Pas d'offres actuellement.

Photos

DR

Où sont passés les Morgan ?

Critiques

  1. Première
    par Emilie Lefort

    Mais où sont passés les Morgan ? Après visionnage, on aurait préféré laisser la question en suspens… C’est convenu du début à la fin. Un couple new yorkais au bord du divorce est contraint de cohabiter dans un bled paumé après avoir assisté à un meurtre. Et devinez ce qui arrive à la fin… l’éternel happy ending.
    Bref aucunes surprises. Sarah Jessica Parker n’a vraiment aucun charisme tandis que Hugh Grant tente tant bien que mal de sauver le film avec son humour british. Cependant, on le sait, la présence d’Hugh Grant au générique ne suffit pas à faire un bon film. Dommage.