Ni Pour, Ni Contre Bien Au Contraire

Ni Pour, Ni Contre Bien Au Contraire

Ni Pour, Ni Contre Bien Au Contraire

Notes et critiques

  • Internautes (1 avis)3
Ni pour, ni contre (bien au contraire)Bande-annonce

Synopsis

Caty, 27 ans, travaille comme caméraman pour les infos télévisées. Un jour, elle rencontre Jean, qui lui propose de filmer un braquage contre une grosse somme d'argent. Sentant le sujet intéressant, elle accepte de le suivre. Elle rencontre la bande qui "travaille" avec Jean. Freddy, dit Lecarpe, qui est l'ancien du groupe, Loulou qui, lui, est un jeune fou, et Mouss qui s'occupe des danseuses dans un cabaret. Au fil du temps, Caty se sent de plus en plus proche d'eux. Mais, un jour, elle découvre que Jean se sert d'elle et veut la faire participer à un dernier gros coup.

Bandes-annonces et photos de Ni Pour, Ni Contre Bien Au Contraire

> Toutes les photos> Toutes les bandes-annonces

Avis internautes sur Ni Pour, Ni Contre Bien Au Contraire

(1) 3
Encore du grand Cédric Klapisch... Marie Gillain, Vincent Elbaz, Zinedine Soualem, Simon Abkarian et Dimitri Storoge sont tous exceptionnels.
  • 0
  • 0
Sa note : 3.2
Jean-Eudes | le 11/09/2007 à 13h46 | Signaler un abus
> Tous les avis

Réalisateurs et acteurs de Ni Pour, Ni Contre Bien Au Contraire

Cannes live !
  • Christa Theret, négligée 26/05/2012 - 16h14
  • PHOTOS - Les scènes de cul les plus marquantes du festival de Cannes 2012 Les scènes de sexe à Cannes 26/05/2012 - 15h23
  • Janet Jackson épiée par les paparazzi 26/05/2012 - 15h21
  • VIDEO - Alexandre Aja s'invite dans Cannes I Come Alex Aja invité dans Cannes I Come 26/05/2012 - 14h40
  • Reese W., rayonnante face à Matthew M 26/05/2012 - 14h26
> Tout le Festival de Cannes