Never Back Down

Never Back Down

Internautes
3.75

Moyenne : 3.8 (1 vote)

Votre avis

DVD Action

En débarquant à Orlando, Jake ne connaît pas grand-monde et il souffre toujours de la mort récente de son père. Lorsque Baja, une nouvelle copine du lycée, l’invite à une fête, il s’y rend, mais une brute le provoque en combat et l’humilie en quelques secondes. Max, le seul ami de Jake, le présente alors à Jean Roqua, un spécialiste d’une discipline qui allie plusieurs arts martiaux. Pour Jake, il est d’abord question de venger son honneur, mais il va rapidement découvrir autre chose. Pas à pas, le jeune homme apprend cette technique aussi redoutable que spectaculaire faite de patience et de maîtrise. Pour lui, il n’est plus seulement question de remporter un combat, il s’agit de trouver sa place face au monde…

La version DVD de

Never Back Down

0

Never Back Down

Date de sortie
DVD : 12 novembre 2008
Distributeur:
M6 vidéo
Bandes son:
DD5.1-VODD5.1-VFDD2.0-VODD2.0-VF

Never back down, c’est un peu le Karate Kid des années 2000. Autant dire que le film, malgré les performances d’arts martiaux, ne casse pas trois patte à un canard en terme de réalisation. Pourtant, les fans adolescents de MMA (Mixed Martial Arts voir sur http://www.mmafighting.com/) seront aux anges devant ces combats extrêmement bien chorégraphiés et plutôt bien filmés dans l’ensemble. Même si l’on est loin de la violence d’un Ong Bak, les duels restent aussi prenants que réalistes. Tout comme les séances d’entraînement où les adeptes de sports extrêmes pourront apprécier la démonstration de Crossfit (voir crossfit.com pour des démos qui calment). Bref, les amateurs d’arts martiaux trouveront sans doute ici leur compte plus que dans les suppléments qui n’exploitent hélas pas les thématiques traitées dans le film. Scènes coupées et scène de combat multi-angle s’ajoutent à un commentaire audio que seuls les plus courageux prendront la peine de découvrir. On aurait aimé en savoir plus sur l’entraînement des acteurs, le MMA, la mise en scène des bastons…Jean-François Morisse

La version Blu-ray de

Never Back Down

0

Never Back Down

Date de sortie
Blu-ray : 01 janvier 2028

Dernières news sur ce film

The Vampire Diaries : l’acteur Sean Faris intègre le casting
10/11/2009 - 12:33

Selon Entertainment Weekly, l’acteur Sean Faris, qui tient le rôle principal dans le film Never Back Down, rejoint le casting de la série The Vampire Diaries.

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Nos dossiers du moment

PREMIÈRE ACTUS