Titre original MONTAG KOMMEN DIE FENSTER
Date de sortie 22 novembre 2006
Réalisé par Ulrich Köhler
Avec Isabelle MENKE , Hans-Jochen Wagner , Amber Bongard
Année de production 2006
Pays de production allemand
Genre Divers

Synopsis

Nina, son mari et leur fille ont emménagé à Kassel, où ils rénovent une vieille maison. Cela pourrait être le début d'une vie de famille idéale. Mais Nina s'en va sans laisser un mot. Elle rend visite à son frère dans la maison de vacances de se

Offres VOD de Montag

Orange SD Orange 2.99 € Louer
UniversCiné SD UniversCiné 3.99 € Louer 7.99  € Acheter
Cinemasalademande SD Cinemasalademande 3.99 € Louer

Photos de Montag

PRODUCTION / OE FILM
PRODUCTION / OE FILM
PRODUCTION / OE FILM
PRODUCTION / OE FILM
PRODUCTION / OE FILM
PRODUCTION / OE FILM
PRODUCTION / OE FILM

MONTAG ; MONTAG KOMMEN DIE FENSTER (2005)

Film de Ulrich KÖHLERaffiche

MONTAG ; MONTAG KOMMEN DIE FENSTER (2005)

Film de Ulrich KÖHLERHans-Jochen WAGNER et Isabelle MENKE

MONTAG ; MONTAG KOMMEN DIE FENSTER (2005)

Film de Ulrich KÖHLERIsabelle MENKE

MONTAG ; MONTAG KOMMEN DIE FENSTER (2005)

Film de Ulrich KÖHLERAmber BONGARD, Isabelle MENKE et Hans-Jochen WAGNER

MONTAG ; MONTAG KOMMEN DIE FENSTER (2005)

Film de Ulrich KÖHLERIsabelle MENKE

MONTAG ; MONTAG KOMMEN DIE FENSTER (2005)

Film de Ulrich KÖHLERIlie NASTASE

MONTAG ; MONTAG KOMMEN DIE FENSTER (2005)

Film de Ulrich KÖHLERIsabelle MENKE

Critiques de Montag

  1. Première
    par Olivier de Bruyn

    Avec l’histoire de Nina, médecin confusément lasse de son existence a priori nickel Ulrich Köhler, dont c’est le second long, met en scène une errance paradoxale où l’héroïne croise, au gré de son itinéraire fugueur, des paysages inquiétants, des silhouettes hasardeuses, un grand hôtel fantomatique, et, surtout, ses propres indécisions et difficultés d’être au monde. Le cinéaste dynamite les carcans psychologiques, saisit les mouvements subtils de ses excellents comédiens dans de beaux plans fixes ultracomposés mais jamais formalistes, caresse les sentiments indicibles de ses protagonistes et suggère leurs failles intérieures. (…) Incontestablement, un garçon à suivre de près.