Affiche Ma première fois

Ma première fois

Affiche Ma première fois

Notes et critiques

  • Internautes(114 avis)3
  • Presse(2 critiques)3
Bande-annonce

Synopsis

Zachary a 20 ans. Sombre et indépendant, il collectionne les conquêtes amoureuses et les échecs scolaires. Sarah a 18 ans. Première de la classe, fragile, elle comble ses manques affectifs grâce à une maîtrise parfaite de sa vie. Rien ne devrait les rapprocher et pourtant, l’année du bac, durant six mois, ils vont vivre un amour contre lequel on ne peut rien, le vrai, le grand, celui qui marque une vie pour toujours.

Bandes-annonces et photos de Ma première fois

> Toutes les photos> Toutes les bandes-annonces

Critiques Presse de Ma première fois

(2)3
  • Public3
  • Nouvel Obs2
> Toutes les critiques

Avis internautes sur Ma première fois

(114) 3
Ce film est un remake du film italien "Tre metri sopra il cielo". C'est incroyable comme tout a été copié dans le film, c'est du copier/coller! De plus, le film italien avec ricardo scamarcio est mille fois mieux.
  • 29
  • 35
Sa note : 0
Anonyme | le 25/01/2012 à 10h49 | Signaler un abus
Bonjour, j'ai regardé le film il y a peu et je dois dire que ce dernier ma fort touché! Loin d'être banalités et clichés comme certains peuvent le dire, j'ai trouvé celui-ci remplis de rebondissements. Bien que la fin soit attendu ! En effet celle-ci était toute de même prémédité. Oui car la scène ou nous voyons d'un côté Zachary roulant à toute allure sur sa grosse moto, excité à l'idée de revoir sa bien aimée et de l'autre Sarah sur son cheval,tout autant excité mais d'autant plus maladroite dans ses geste équestre était sans nul doute avenant. La question alors de savoir lequel des deux va-til mourir est vraiment inévitable! Oui car c'est évident, c'est comme un kiwi mou, mâché puis recraché comme de la bouillie pour chien. Vous voyez ou je veux en venir ? Non ? peu importe Retenez juste que quoi qu'il en soit j'ai fort apprécié ce film. Toutefois je reste d'accord sur le commentaire de cette Eloise et sa/son camarade.Il est claire et net que ce film est dédié a de petite pucelle en quête d'une première fois idyllique. De là à leur faire mouillé leur petit culotte ! C'est vrai il faut avouer que ce film n'attirera jamais de grosses nymphos. Les personnages sont attachants il est vrai mais beaucoup trop ennuyant pour la longueur de ce film. Ceux qui me diront qu'ils ont versé une larme devant "ma première fois" sont certainement des filles, et des filles dont l'hymen est intact! Car qui d'entre vous peut-elle dire avoir eu une première aussi féerique que celle raconté dans le film ? Enfin soit, pour conclure, j'ai trouvé ce film prenant pendant un certain temps mais décevant au final. Ouvrez donc un peu plus votre univers cinématographique, il y a tant de films beaucoup plus attrayants dont nous avons trop tendance a oublier. Pourtant ceux-ci sont de pure chef d'oeuvres.... ps: excusé mon orthographe je suis un peu dyslexique
  • 30
  • 5
Sa note : 3
Anonyme | le 04/07/2012 à 00h19 | Signaler un abus
> Tous les avis

Dernières news sur Ma première fois

> Toutes les news sur Ma première fois

Réalisateurs et acteurs de Ma première fois