La Poursuite Impitoyable

La Poursuite Impitoyable

La Poursuite Impitoyable

Internautes
5

Moyenne : 5 (1 vote)

Votre avis

Genre de film: 
Réalisé par: 
Scénariste(s): 
Distributeur: 
COLUMBIA PICTURES/1995: LES GRANDS FILMS CLASSIQUES
Titre original: 

THE CHASE

Année de production: 
1965
Pays de production: 
US
Compositeur(s): 
D'après l'oeuvre de: 
Synopsis: 

Bubbler Reeves, emprisonné pour un crime qu'il n'a pas commis, s'échappe de la prison d'état en compagnie d'un dangereux criminel. A Tarl, sa ville natale, petite localité de Texas, la nouvelle déchaîne les passions. Le shérif Calder tente de l'arrêter et de le protéger d'une foule fanatique qui cherche à faire sa propre loi. Bubber a trouvé refuge dans un cimetière de vieilles carrosseries, près de la ville. Val rogers, qui possède la plus grosse fortune de la région, tente lui-aussi de protéger le fugitif après avoir appris que son fils Jake est l'amant d'Anna, la femme de Bubber. Celle-ci, prévenue de l'endroit où se cache son mari, part le rejoindre accompagnée de Jake. Elle tente de le convaincre de se rendre mais sans succès. Peu à peu, dans la petite ville, les esprits s'échauffent et quelques citoyens, reprochant au shérif son inaction se vengent sur lui. Malgré tout, Calder se relève et reprend son service, bien décidé à refaire régner l'ordre. Alors que des fusées incendiaires sont jetées sur les carcasses de voitures afin de débusquer Bubber, une citerne explose, blessant mortellement Jake. Bubber, après avoir échappé, grâce au shérif, au lynchage de la foule, est abattu comme un chien devant les visages impassibles de la population.

VOD

Service proposé par le
CNC
SD VF MAC
Free Numericable Bouygues telecom

Dernières news sur La Poursuite Impitoyable

15/12/2014 - 10:16

TF1 assure sa place de leader grâce à la comédie On ne choisit pas sa famille avec Christian Clavier, Jean Reno et Muriel Robin, qui a attiré un quart des téléspectateurs. Joli score également pour Les Enquêtes de Murdoch diffusées sur France 3, qui ont rassemblé 14.4% du public, un chiffre inhabituel pour la troisième chaîne.
Flop en revanche pour la comédie populaire Crazy, Stupid Love avec Ryan Gosling, diffusée sur HD 1, qui n'a diverti que 282 000 personnes, soit un petit 1,1% du marché !

Commentaires

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Nos dossiers du moment

Les plus vues