Affiche L'Aube du monde

L'Aube Du Monde : avis

Affiche L'Aube du monde
2 avis | Moyenne des avis : 4
Ma note :
Je donne mon avis
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
Un très beau film,plutôt contemplatif.Malgré le point de départ,il ne s'agit pas d'une hsitoire d'amour impossible,mais d'un récit auquel les images (superbes),les dialogues,les situations donnent un caractère universel,voire mythologique.Impression renforcée par le titre (très symbolique)et la conclusion,et aussi par le fait que cette région (le delta de l'Euphrate)est une terre biblique.A noter la présence de Hiam Abbas et Hafsia Herzi ,très bien toutes les deux
  • 0
  • 0
Sa note : 4
ladypaname | le 02/06/2009 à 17h40 | Signaler un abus
Votre réponse...
Ce film pacifiste montre la cruauté et l’absurdité de la guerre d’une façon purement esthétique et humaine sans verser dans le pathos. L’histoire est pourtant poignante et contribue, en même temps que la musique, les images et l’interprétation, toutes superbes, à faire de ce film une œuvre vraiment à voir.
  • 0
  • 0
Sa note : 4
dezval | le 10/05/2009 à 11h22 | Signaler un abus
Votre réponse...
Cannes live !
  • Christa Theret, négligée 26/05/2012 - 16h14
  • PHOTOS - Les scènes de cul les plus marquantes du festival de Cannes 2012 Les scènes de sexe à Cannes 26/05/2012 - 15h23
  • Janet Jackson épiée par les paparazzi 26/05/2012 - 15h21
  • VIDEO - Alexandre Aja s'invite dans Cannes I Come Alex Aja invité dans Cannes I Come 26/05/2012 - 14h40
  • Reese W., rayonnante face à Matthew M 26/05/2012 - 14h26
> Tout le Festival de Cannes