Jason Bourne : L'héritage

Jason Bourne : L'héritage

Jason Bourne : L'héritage

Internautes
0

Aucun vote pour le moment

Première (1 critique)
2

Presse (23 critiques)
2.363636

Avis: 

Genre de film: 
Date de sortie: 
19 septembre 2012
Réalisé par: 
Scénariste(s): 
Distributeur: 
Universal Pictures
Titre original: 

The Bourne Legacy

Année de production: 
2015
Pays de production: 
US
Compositeur(s): 
D'après l'oeuvre de: 
Synopsis: 

Après les trois films dont Jason Bourne était le héros, on croyait tout connaître de son histoire et de son passé d’agent tueur malgré-lui. Mais l’essentiel restait à découvrir. Le programme Treadstone dont Jason était le cobaye n’était que la partie émergée d’une conspiration plus ténébreuse, ourdie par d’autres branches du gouvernement et mettant en jeu d’autres agences de renseignement, d’autres programmes militaires, d’autres laboratoires secrets…De Treadstone est né «Outcome», dont Aaron Cross est un des six agents. Sa finalité n’est plus de fabriquer des tueurs, mais des hommes capables d’assurer isolément des missions à haut risque. En dévoilant une partie de cette organisation, Jason laissait derrière lui un «héritage» explosif : compromis, les agents «Outcome» sont désormais promis à une liquidation brutale. Effacés à jamais pour que le «père» du programme, le Colonel Byer puisse poursuivre ses sinistres activités.Une gigantesque chasse à l’homme commence, et Cross, devenue sa première cible, n’a d’autre recours que de retrouver et gagner la confiance de la biochimiste d’«Outcome», Marta Shearing, elle-même menacée de mort…D'après les romans de Robert Ludlum.

VOD

Service proposé par le
CNC
SD HD VF VOST MAC
SD VF VOSTFR MAC
Videofutur
SD VF VOST

Dernières news sur Jason Bourne : L'héritage

23/12/2014 - 11:13

Le péplum multi-oscarisé de William Wyler, le documentaire sur Sixto Rodriguez qui fit événement et le dernier volet en date des aventures de Jason Bourne avec un nouvel interprète : à la veille du réveillon, la sélection Première des films à la télévision a de quoi contenter les plus impatients.

17/09/2014 - 12:47

Ce soir, ciné+ premier diffuse Jason Bourne, l'héritage, sans Jason Bourne incarné par Matt Damon mais avec un nouveau personnage joué par Jeremy Renner.

Critiques presse de

Jason Bourne : L'héritage

(24)
2.347828

2

Première
2

Nouvel Obs
2

Télé 7 jours
3

Télérama
3

Le JDD
2

Le Monde
2.5

Le Figaro
3

A nous Paris
3

L'Express
0

StudioCiné Live
3

Les Inrocks
2

Le Parisien
3

A voir à lire
2

Les Cahiers du cinéma
1

Critikat.com
3

CinémaTeaser
3

Empire
1

Ecran Large
2

Le Canard Enchainé
2

Télé Star
2

Télé loisirs
3

Avis internautes sur Jason Bourne : L'héritage

Les plus vues