Basic

OK

Notes et critiques

  • Presse (1 critique)
  • Internautes (3 avis)3
Basic VFBande-annonce

Synopsis

Tom Hardy, agent de la DEA au passé trouble et spécialiste de l'interrogatoire, est appelé en pleine nuit sur une enquête difficile : dans une base d'entrainement de l'armée en Amérique Centrale, un exercice de routine a mal tourné et six hommes ont disparu. Il n'y a que deux témoins : l'un est en situation critique à l'hôpital, l'autre refuse obstinément de parler. Toute l'affaire semble tourner autour du sergent West, un homme autoritaire et cruel auquel Hardy a déjà eu affaire dans le passé. West semble avoir été tué. Un trafic de drogue au sein de l'hôpital militaire est mis à jour par Hardy. Le commandant de la base y est impliqué. En fait, Tom Hardy le savait dès le départ et a organisé une supercherie pour faire tomber le commandant. West est en fait vivant, comme le sont les six autres militaires disparus.

Bandes-annonces et photos de Basic

> Toutes les photos> Toutes les bandes-annonces

Critiques Presse de Basic

(1)
  • Fluctuat
> Toutes les critiques

Avis internautes sur Basic

(3) 3
Un thriller en treillis qui n'en finit pas de finir avec ses innombrables et abracadabrantesques rebondissements.Grotesque.
  • 0
  • 0
Sa note : 2
oliveman | le 30/11/2007 à 13h11 | Signaler un abus
Sans rien devoiler de ce film, ce que je peux dire c'est qu'il faut le voir en une fois et sans decrocher car il mene le spectateur la ou il ne s y attend pas! C'est tres bien joué, les acteurs sont tres bons. A voir!
  • 0
  • 0
Sa note : 3.6
luckyz33 | le 25/11/2007 à 15h26 | Signaler un abus
> Tous les avis

Dernières news sur Basic

> Toutes les news sur Basic

Réalisateurs et acteurs de Basic

Cannes live !
  • PHOTOS - Les scènes de cul les plus marquantes du festival de Cannes 2012 Les scènes de sexe à Cannes 26/05/2012 - 15h23
  • Janet Jackson épiée par les paparazzi 26/05/2012 - 15h21
  • VIDEO - Alexandre Aja s'invite dans Cannes I Come Alex Aja invité dans Cannes I Come 26/05/2012 - 14h40
  • Reese W., rayonnante face à Matthew M 26/05/2012 - 14h26
  • Interviews déjà cultes de Cannes 26/05/2012 - 13h05
> Tout le Festival de Cannes