DR

Hier, lundi 18 février, W9 lançait une nouvelle série-réalité à 18h50, YOLO. Mais la bande de colocataires parisiens qui profitent de la vie au maximum n'a pas du tout séduit les téléspectateurs, bien au contraire.

Après Hollywood Girls sur NRJ12, W9 se lançait à son tour dans la scripted-reality. Le concept ? une bande de colocataires, bien décidés à profiter de la vie, qui vivent dans un loft parisien et... c'est tout. Cette nouvelle série-réalité se voulait "vraie" et sans doute un peu trash. D'autant que si un scenario est pré-établi, les dialogues, eux, sont totalement improvisés par les protagonistes.Seulement voilà, si les téléspectateurs avaient déjà beaucoup critiqué Hollywood Girls sur NRJ12, c'est encore pire pour YOLO. Mauvais "comédiens", pas de situation, histoires sans intérêts avec une vague impression de déjà vu, sur twitter les internautes se sont lâchés. La preuve, très commentés, le programme a récolté quatre fois plus de commentaires négatifs que positifs sur twitter.Les audiences de la télévision le prouvent également, l'émission a fait un flop. Avec 494 000 téléspectateurs seulement, elle est largement en dessous des audiences des Ch'tis à Las Vegas (diffusé juste avant à 18h10) qui dépassent souvent le million de téléspectateurs.Petit florilège des commentaires sur twitter :