DR

Le comédien a bien du mal à se rappeler certains détails de son caméo dans le fim.

 

Un petit clin d'oeil nostalgique attendait les fans d'Ewan McGregor dans Star Wars - Episode 7 : Le Réveil de la force sorti en décembre dernier. Le comédien a fait un petit caméo en reprenant l'espace de quelques secondes son personnage d'Obi-Wan Kenobi. "Je suis presque dans le nouveau Star Wars. Ma voix y est pendant quelques secondes. J'ai enregistré quelques répliques", a expliqué le principal intéressé il y a quelques jours sur le plateau du Graham Norton Show. 

7 caméos à chercher quand vous retournerez voir Star Wars 7

Alors que le présentateur lui demande à quel moment on peut l'attendre parler, il réplique : "Je ne sais pas, je ne m'en rappelle pas" avant de tenter par tous les moyens de se rappeler cette phrase déjà oubliée. "Le nom du personnage c'est Rey. La première ligne du dialogue c'est : 'Rey...'", commence Ewan McGregor avant d'expliquer que la production a utilisé un enregistrement d'Alec Guiness - l'acteur qui incarnait Obi-Wan Kenobi dans les épisodes 4 à 6 -, pour la réplique "Rey", avant de prendre sa voix pour le reste du dialogue. "C'était un truc de dernière minute, J.J. Abrams m'a envoyé un mail deux semaines avant la sortie du film. Mais c'était sympa, c'était bien d'en faire partie", a-t-il conclu.

Ewan McGregor revient sur son caméo dans Star Wars : le Réveil de la Force

Invité en janvier dernier du Jimmy Kimmel Live, Ewan McGregor avait expliqué, sur ce caméo de dernière minute : "C'est arrivé très tard dans la production du film. J'ai attendu un coup de fil pendant près de deux ans ! Je me suis dit qu'ils avaient perdu le numéro de téléphone de mon agent. On m'a appelé au dernier moment avant la sortie du film. J. J. m'a appelé et m'a dit qu'il adorerait que je sois dans le film. […] Et je lui ai répondu que j'attendais juste son coup de fil. J'ai pu voir une partie du film avant tout le monde, j'étais très impressionné."

La bande annonce de Star Wars 7 :