DR

L'acteur se démultiplie pour un spot qui sera diffusé pendant la rencontre de football américain ce dimanche.

Non content d'être à l'affiche ce mois-ci de Deadpool, le dernier-né des studios Marvel, Ryan Reynolds sera l'une des têtes d'affiche des toujours remarquées publicités diffusées au cours du Super Bowl, l'un des événements les plus importants de l'année outre-Atlantique chargé de sacrer le vainqueur de la saison de NFL.

Outre Christopher Walken dans son placard ou le duo de choc formé par Amy Schumer et Seth Rogen, le Super Bowl sera donc l'occasion de voir Ryan Reynolds à l'honneur d'une publicité d'un constructeur automobile. Intitulée Ryanville, la publicité montre une bourgade idyllique et tranquille où tous les habitants ont la particularité d'être incarnés par Ryan Reynolds.

Ryan Reynolds dévoile son impressionnant talent caché

Dans ces conditions, il est forcément très tentant de jeter un œil par la fenêtre pour contempler l'acteur canadien en tenue de chantier, en uniforme de policier ou en train de disputer une petite partie de football américain dans son jardin. Une distraction qui aurait pu être dangereuse... si la publicité ne faisait pas la promotion du système de freinage d'urgence de la voiture en question. Il aurait été dommage que l'acteur et les petits chiens qui l'accompagnent se fassent renverser.

Ryan Reynolds sera à l'affiche de l'un des événements de ce mois de février au cinéma, Deadpool, qui sortira en salles ce mercredi prochain 10 février. Bande-annonce :