DR
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
DR

PHOTOS - Let's Playboy : les playmates devenues stars grâce à Playboy

Pamela Anderson

C'est certainement la plus célèbre de toutes les Playmates. Pamela Anderson a été élue playmate du mois en octobre 1989, elle décide aussitôt de partir vivre à Los-Angeles et fait ses débuts à la télévision. Après une première expérience dans la série Papa bricole, elle est engagée pour incarner CJ Parker dans la série Alerte à Malibu, aux côtés de David Charvet et David Hasselhoff. La série, devenue culte en partie grâce à elle, lui permit de se faire connaître partout sur la planète. Depuis, elle est resté un icône. En France on a pu l'apercevoir cette année, rendre visite aux candidats des Anges de la télé réalité 2, émission diffusée sur NRJ 12.

Anna Nicole Smith

En mai 1992, Anna Nicole Smith est choisie pour faire la Une du magazine. L'année suivante, en 1993, elle remporte d'ailleurs le titre de playmate de l'année et, sa plastique pulpeuse et sa blondeur peroxydée lui valent aussitôt la comparaison avec Marilyn Monroe. Toujours en 1993, elle épouse un milliardaire nonagénaire qui mourra seulement deux années plus tard. Elle commence également une carrière d'actrice, sans réel succès, mais en 2002, l'émission <em>The Anna Nicole Show</em> la met en scène dans son quotidien. L'émission qui connut un succès très rapide finira pourtant à lasser le public et sera arrêtée en 2004. Elle restera aussi célèbre pour une playmate, partie trop jeune, à l'âge de 39 ans, le 8 février 2007. Les causes réelles de sa mort n'ont jamais été réellement connues.&nbsp;

Shauna Sand

Pour Shauna Sand, l'aventure <em>Playboy</em> a commencé en 1996. Après avoir soumis des photos d'elle au magazine, elle fait un essai &nbsp;que Hugh Hefner trouve concluent. Elle est donc choisie pour être la Miss Mai de cette année là. Elle commence ensuite une carrière d'actrice dans la série Le Rebelle. Sur le tournage elle rencontre Lorenzo Lamas, qu'elle épousera peu de temps après. Ensemble ils ont eu trois filles, mais ils divorceront en 2002. Elle apparait ensuite dans un épisode de Charmed. En France elle est notamment connue pour s'être mariée avec Laurent Homburger, un candidat de L'ile de la tentation 8, télé réalité diffusée sur Virgin 17. Seulement, en mai 2011, elle est arrêtée avec son mari à son domicile de Los Angeles pour violences conjugales. Les deux individus se seraient battus suite à la demande de divorce de Shauna.

Jeane Manson

Elle aussi doit sa carrière à&nbsp;<em>Playboy</em>.&nbsp;Jeane Manson&nbsp;posa dans l'édition française du magazine pour la première fois en août 1974. Si elle n'eut pas le privilège de faire la Une, elle bénéficia de la double page centrale, sans doute ce qui lui valu d'être élue Playmate du mois. Après cette prestation très remarquée, elle se lança dans la chanson et enregistra son premier tube en 1976 avec&nbsp;<em>Avant de nous dire adieu</em>. Depuis, elle a sortie près de 20 albums. Ces dernières années, elle a également participé à l'émission&nbsp;La Ferme Célébrités 3.

Marilyn Monroe

Elle fut la toute première playmate. En une du n°1 sorti en 1953, Marilyn Monroe n'était pas encore la star qu'elle deviendra quelques années plus tard, mais elle bénéficiait déjà d'une notoriété certaine. Pour son premier numéro, Hugh Hefner devait marquer le coup et affirmer clairement la ligne éditoriale de son magazine. C'est pourquoi il avait racheté les clichés de la starlette pour 500 dollars. Si faire la Une de <em>Playboy</em> ne lui apporta pas la célébrité, cela lui a permis de devenir l'icône glamour qu'elle est devenue.

Shauna Sand

Pour&nbsp;Shauna Sand, l'aventure&nbsp;<em>Playboy</em>&nbsp;a commencé en 1996. Après avoir soumis des photos d'elle au magazine, elle fait un essai &nbsp;que&nbsp;Hugh Hefner&nbsp;trouve concluent. Elle est donc choisie pour être la Miss Mai de cette année là. Elle commence ensuite une carrière d'actrice dans la série&nbsp;Le Rebelle.&nbsp;Sur le tournage elle rencontre&nbsp;Lorenzo Lamas, qu'elle épousera peu de temps après. Ensemble ils ont eu trois filles, mais ils divorceront en 2002. Elle apparait ensuite dans un épisode de&nbsp;Charmed. En France elle est notamment connue pour s'être mariée avec Laurent Homburger, un candidat de&nbsp;L'ile de la tentation 8, télé réalité diffusée sur Virgin 17. Seulement, en mai 2011, elle est arrêtée avec son mari à son domicile de Los Angeles pour violences conjugales. Les deux individus se seraient battus suite à la demande de divorce de Shauna.

Jayne Mansfield

Jayne Mansfield fit sa première Une de <em>Playboy</em> en février 1955. A l'instar de Marilyn Monroe, cette exposition lui permis d'accéder au rang &nbsp;de sexe symbole. Par la suite elle fit une carrière d'actrice. Pourtant très prometteuse, elle fut souvent cantonnée à des rôles de blonde idiote. Jusqu'en 1967, elle tourna pas moins de 26 films mais un accident de la route l'a stoppé net dans son ascension vers la célébrité le 29 juin de la même année.

Pamela Anderson

C'est certainement la plus célèbre de toutes les Playmates. Pamela Anderson a été élue playmate du mois en octobre 1989, elle décide aussitôt de partir vivre à Los-Angeles et fait ses débuts à la télévision. Après une première expérience dans la série Papa bricole, elle est engagée pour incarner CJ Parker dans la série Alerte à Malibu, aux côtés de David Charvet et David Hasselhoff. La série, devenue culte en partie grâce à elle, lui permit de se faire connaître partout sur la planète. Depuis, elle est resté un icône. En France on a pu l'apercevoir cette année, rendre visite aux candidats des Anges de la télé réalité 2, émission diffusée sur NRJ 12.

Victoria Silvstedt

Victoria Silvstedt&nbsp;a commencé sa carrière en participant à l'élection de Miss Suède en 1993. Arrivée deuxième du concours, elle représente ensuite son pays à l'élection de Miss Monde et se classe dans les huit finalistes. Fort de ses prestations, elle commence une carrière de mannequin à Paris dès 1994 mais c'est en 1996, lorsqu'elle se fait repérer par le magazine&nbsp;<em>Playboy</em>, que sa carrière décolle. En 1997, elle n'hésite à poser entièrement nue, clichés qui lui vaudront le titre de playmate de l'année. Après une tentative de reconversion dans la chanson et quelques apparitions au cinéma, la jolie suédoise s'oriente vers la télévision. Ainsi, depuis 2006 elle co-anime&nbsp;La roue de la fortune&nbsp;sur TF1 avec&nbsp;Christophe Dechavanne&nbsp;et depuis 2009 l'émission&nbsp;Qui sera le meilleur ce soir ?&nbsp;En 2008 la chaîne E! lui dédie même un programme intitulé&nbsp;Ma vie parfaite. En France, elle est devenue l'atout sexy de TF1, chaîne sur laquelle elle présente actuellement&nbsp;Le Grand bêtisier de l'été.

Jeane Manson

Elle aussi doit sa carrière à <em>Playboy</em>. Jeane Manson posa dans l'édition française du magazine pour la première fois en août 1974. Si elle n'eut pas le privilège de faire la Une, elle bénéficia de la double page centrale, sans doute ce qui lui valu d'être élue Playmate du mois. Après cette prestation très remarquée, elle se lança dans la chanson et enregistra son premier tube en 1976 avec <em>Avant de nous dire adieu</em>. Depuis, elle a sortie près de 20 albums. Ces dernières années, elle a également participé à l'émission La Ferme Célébrités 3.

Victoria Silvstedt

Victoria Silvstedt a commencé sa carrière en participant à l'élection de Miss Suède en 1993. Arrivée deuxième du concours, elle représente ensuite son pays à l'élection de Miss Monde et se classe dans les huit finalistes. Fort de ses prestations, elle commence une carrière de mannequin à Paris dès 1994 mais c'est en 1996, lorsqu'elle se fait repérer par le magazine <em>Playboy</em>, que sa carrière décolle. En 1997, elle n'hésite à poser entièrement nue, clichés qui lui vaudront le titre de playmate de l'année. Après une tentative de reconversion dans la chanson et quelques apparitions au cinéma, la jolie suédoise s'oriente vers la télévision. Ainsi, depuis 2006 elle co-anime La roue de la fortune sur TF1 avec Christophe Dechavanne et depuis 2009 l'émission Qui sera le meilleur ce soir ? En 2008 la chaîne E! lui dédie même un programme intitulé Ma vie parfaite. En France, elle est devenue l'atout sexy de TF1, chaîne sur laquelle elle présente actuellement Le Grand bêtisier de l'été.

Jenny McCarthy

En 1993,&nbsp;Jenny McCarthy&nbsp;envoie une photo d'elle au magazine dans l'espoir de pouvoir financer ses études d'infirmière grâce à sa plastique. Une stratégie payante puisqu'elle sera élue playmate de l'année en 1994, ce qui lui vaudra au passage l'ire de certains membres de sa famille, très catholique. Peu importe, celle qui voulait devenir infirmière se voit proposer l'animation de l'émission&nbsp;<em>Singled Out</em>&nbsp;par MTV en 1995. Après cette première collaboration, MTV lui propose son propre show :&nbsp;<em>Le Jenny McCarthy Show</em>. Sa carrière est lancée. Après un rôle dans&nbsp;Alerte à Malibu,&nbsp;elle devient ensuite le personnage principal de la série&nbsp;Jenny, série qui vous l'aurez compris a été créée rien que pour elle. Elle apparaitra également au cinéma dans&nbsp;Scream 3,&nbsp;puis&nbsp;Scary Movie 3. Plus récemment, elle a également obtenue un rôle secondaire dans la série&nbsp;Mon Oncle Charlie.

Jayne Mansfield

Jayne Mansfield fit sa première Une de&nbsp;<em>Playboy</em>&nbsp;en février 1955. A l'instar de&nbsp;Marilyn Monroe, cette exposition lui permis d'accéder au rang &nbsp;de sexe symbole. Par la suite elle fit une carrière d'actrice. Pourtant très prometteuse, elle fut souvent cantonnée à des rôles de blonde idiote. Jusqu'en 1967, elle tourna pas moins de 26 films mais un accident de la route l'a stoppé net dans son ascension vers la célébrité le 29 juin de la même année.

Hugh Hefner

<strong>Le dimanche 21 août à 20h40, la chaîne Arte diffusera le documentaire&nbsp;<em>Let's Playboy</em>, un film qui dresse le portrait de la revue masculine et de son créateur,Hugh Hefner. L'occasion pour&nbsp;<em>Première.fr</em>&nbsp;de revenir sur les playmates qui ont réussi grâce au célèbre magazine.</strong>Il est<strong>&nbsp;le</strong>&nbsp;magazine masculin par excellence !&nbsp;<em>Playboy</em>. Crée en 1953 par Hugh Hefner, le mensuel s'est vite fait une réputation grâce à ses playmates et à ses photos érotiques. Ainsi, chaque mois,&nbsp;<em>Playboy</em>&nbsp;met à l'honneur une jeune femme, toujours très belle et souvent en petite tenue.Le dimanche 21 août à 20h40, c'est à ce phénomène de la presse que la chaîne Arte consacrera un documentaire. Intitulé&nbsp;<em>Let's Playboy</em>, ce film réalisé par&nbsp;André Schäfer&nbsp;et Ingmar Trost, reviendra sur la création du magazine et son influence sur la société.Si le magazine est aujourd'hui quelque peu vulgarisé, il fut pendant près de 20 ans, le symbole d'une génération libérée qui cherchait sans cesse à repousser les tabous.&nbsp;De ce fait, son créateur, Hugh Hefner, est un personnage controversé. Tantôt perçu comme un des ambassadeurs de la révolution sexuelle, le fait qu'il soit en permanence entouré de jeunes filles lui vaut également la réputation de pornographe misogyne quelque peu mégalomane. En témoigne l'émission&nbsp;Les girls de Playboy&nbsp;dans laquelle il met en scène son quotidien. Emission diffusée en France sur MTV.&nbsp;&nbsp;Grâce à lui, c'est aussi plus de 690 jeunes filles qui ont été élues Playmate du mois et pu espérer accéder à la célébrité. Seulement, toutes n'y sont pas parvenues. Seules quelques-unes ont accédé au rang de star internationale. Dans ce diaporama,&nbsp;<em>Première.fr</em>&nbsp;dresse la liste des jeunes filles devenues star grâce à&nbsp;<em>Playboy</em>&nbsp;et vous remarquerez qu'elles ont toutes un point commun : elles sont blondes. A travers le monde, elles ont parfois posé sur des dizaines de Unes différentes.Néanmoins, les playmates ne sont pas les seules à faire la Une du magazine puisque bon nombre d'actrices, de chanteuses et de mannequins se sont également dénudées en couverture du célèbre magazine.

Marilyn Monroe

Elle fut la toute première playmate. En une du n°1 sorti en 1953,&nbsp;Marilyn Monroe&nbsp;n'était pas encore la star qu'elle deviendra quelques années plus tard, mais elle bénéficiait déjà d'une notoriété certaine. Pour son premier numéro,&nbsp;Hugh Hefner&nbsp;devait marquer le coup et affirmer clairement la ligne éditoriale de son magazine. C'est pourquoi il avait racheté les clichés de la starlette pour 500 dollars. Si faire la Une de<em>Playboy</em>&nbsp;ne lui apporta pas la célébrité, cela lui a permis de devenir l'icône glamour qu'elle est devenue.

Jenny McCarthy

En 1993, Jenny McCarthy envoie une photo d'elle au magazine dans l'espoir de pouvoir financer ses études d'infirmière grâce à sa plastique. Une stratégie payante puisqu'elle sera élue playmate de l'année en 1994, ce qui lui vaudra au passage l'ire de certains membres de sa famille, très catholique. Peu importe, celle qui voulait devenir infirmière se voit proposer l'animation de l'émission <em>Singled Out</em> par MTV en 1995. Après cette première collaboration, MTV lui propose son propre show : <em>Le Jenny McCarthy Show</em>. Sa carrière est lancée. Après un rôle dans Alerte à Malibu, elle devient ensuite le personnage principal de la série Jenny, série qui vous l'aurez compris a été créée rien que pour elle. Elle apparaitra également au cinéma dans Scream 3, puis Scary Movie 3. Plus récemment, elle a également obtenue un rôle secondaire dans la série Mon Oncle Charlie.

Anna Nicole Smith

En mai 1992,&nbsp;Anna Nicole Smith&nbsp;est choisie pour faire la Une du magazine. L'année suivante, en 1993, elle remporte d'ailleurs le titre de playmate de l'année et, sa plastique pulpeuse et sa blondeur peroxydée lui valent aussitôt la comparaison avec&nbsp;Marilyn Monroe. Toujours en 1993, elle épouse un milliardaire nonagénaire qui mourra seulement deux années plus tard. Elle commence également une carrière d'actrice, sans réel succès, mais en 2002, l'émission&nbsp;<em>The Anna Nicole Show</em>&nbsp;la met en scène dans son quotidien. L'émission qui connut un succès très rapide finira pourtant à lasser le public et sera arrêtée en 2004. Elle restera aussi célèbre pour une playmate, partie trop jeune, à l'âge de 39 ans, le 8 février 2007. Les causes réelles de sa mort n'ont jamais été réellement connues.&nbsp;

Let's Playboy : les playmates devenues stars grâce à Playboy

<strong>Le dimanche 21 août à 20h40, la chaîne Arte diffusera le documentaire&nbsp;<em>Let's Playboy</em>, un film qui dresse le portrait de la revue masculine et de son créateur,Hugh Hefner. L'occasion pour&nbsp;<em>Première.fr</em>&nbsp;de revenir sur les playmates qui ont réussi grâce au célèbre magazine.</strong>Il est<strong>&nbsp;le</strong>&nbsp;magazine masculin par excellence !&nbsp;<em>Playboy</em>. Crée en 1953 par Hugh Hefner, le mensuel s'est vite fait une réputation grâce à ses playmates et à ses photos érotiques. Ainsi, chaque mois,&nbsp;<em>Playboy</em>&nbsp;met à l'honneur une jeune femme, toujours très belle et souvent en petite tenue.Le dimanche 21 août à 20h40, c'est à ce phénomène de la presse que la chaîne Arte consacrera un documentaire. Intitulé&nbsp;<em>Let's Playboy</em>, ce film réalisé par&nbsp;André Schäfer&nbsp;et Ingmar Trost, reviendra sur la création du magazine et son influence sur la société.Si le magazine est aujourd'hui quelque peu vulgarisé, il fut pendant près de 20 ans, le symbole d'une génération libérée qui cherchait sans cesse à repousser les tabous.&nbsp;De ce fait, son créateur, Hugh Hefner, est un personnage controversé. Tantôt perçu comme un des ambassadeurs de la révolution sexuelle, le fait qu'il soit en permanence entouré de jeunes filles lui vaut également la réputation de pornographe misogyne quelque peu mégalomane. En témoigne l'émission&nbsp;Les girls de Playboy&nbsp;dans laquelle il met en scène son quotidien. Emission diffusée en France sur MTV.&nbsp;Grâce à lui, c'est aussi plus de 690 jeunes filles qui ont été élues Playmate du mois et pu espérer accéder à la célébrité. Seulement, toutes n'y sont pas parvenues. Seules quelques-unes ont accédé au rang de star internationale. Dans ce diaporama,&nbsp;<em>Première.fr</em>&nbsp;dresse la liste des jeunes filles devenues star grâce à&nbsp;<em>Playboy</em>&nbsp;et vous remarquerez qu'elles ont toutes un point commun : elles sont blondes. A travers le monde, elles ont parfois posé sur des dizaines de Unes différentes.Néanmoins, les playmates ne sont pas les seules à faire la Une du magazine puisque bon nombre d'actrices, de chanteuses et de mannequins se sont également dénudées en couverture du célèbre magazine.

Le dimanche 21 août à 20h40, la chaîne Arte diffusera le documentaire Let's Playboy, un film qui dresse le portrait de la revue masculine et de son créateur, Hugh Hefner. L'occasion pour Première.fr de revenir sur les playmates qui ont réussi grâce au célèbre magazine.Il est le magazine masculin par excellence ! Playboy. Crée en 1953 par Hugh Hefner, le mensuel s'est vite fait une réputation grâce à ses playmates et à ses photos érotiques. Ainsi, chaque mois, Playboy met à l'honneur une jeune femme, toujours très belle et souvent en petite tenue.Le dimanche 21 août à 20h40, c'est à ce phénomène de la presse que la chaîne Arte consacrera un documentaire. Intitulé Let's Playboy, ce film réalisé par André Schäfer et Ingmar Trost, reviendra sur la création du magazine et son influence sur la société.Si le magazine est aujourd'hui quelque peu vulgarisé, il fut pendant près de 20 ans, le symbole d'une génération libérée qui cherchait sans cesse à repousser les tabous. De ce fait, son créateur, Hugh Hefner, est un personnage controversé. Tantôt perçu comme un des ambassadeurs de la révolution sexuelle, le fait qu'il soit en permanence entouré de jeunes filles lui vaut également la réputation de pornographe misogyne quelque peu mégalomane. En témoigne l'émission Les girls de Playboy dans laquelle il met en scène son quotidien. Emission diffusée en France sur MTV. Grâce à lui, c'est aussi plus de 690 jeunes filles qui ont été élues Playmate du mois et pu espérer accéder à la célébrité. Seulement, toutes n'y sont pas parvenues. Seules quelques-unes ont accédé au rang de star internationale. Dans ce diaporama, Première.fr dresse la liste des jeunes filles devenues star grâce à Playboy et vous remarquerez qu'elles ont toutes un point commun : elles sont blondes. A travers le monde, elles ont parfois posé sur des dizaines de Unes différentes.Néanmoins, les playmates ne sont pas les seules à faire la Une du magazine puisque bon nombre d'actrices, de chanteuses et de mannequins se sont également dénudées en couverture du célèbre magazine.