DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR

PHOTOS - Les anges de la télé réalité 2 : portraits des nouveaux anges de NRJ12

Caroline Receveur (Secret Story 2)

Caroline est arrivée à Paris à l'âge de 17 ans avec la volonté de faire carrière dans la communication. N'arrivant pas à percer dans ce milieu, elle compte sur sa participation à la deuxième saison de Secret Story pour lui donner un coup de pouce. Dans l'émission, grâce à son physique, elle joue le rôle de femme fatale. Après cette première expérience, elle participe ensuite à la Maison du Bluff, émission de NRJ 12 dans laquelle on retrouve notamment Moundir de Koh Lanta. Les anges de la télé-réalité marquera donc sa troisième participation à une émission de ce genre.

Les Anges de la télé-réalité 2 Miami Dreams

<strong>Le 23 mai à 17h50&nbsp;<em>NRJ 12</em>&nbsp;lancera la deuxième saison des&nbsp;Anges de la télé-réalité. L'émission&nbsp;présentée&nbsp;par&nbsp;Matthieu Delormeau&nbsp;et Jeny Priez est l'un des programmes les plus attendus des amateurs de télé-réalité.</strong> <strong>Pour analyser les faits et gestes des candidats, Matthieu Delormeau et Jeny Priez seront assisté de trois chroniqueurs</strong>&nbsp;: Julien Mielcarek, un journalisté média qui reviendra sur tout l'actualité télé française et internationale,&nbsp;Valérie Kahl, l'atout charme de l'émission qui fera une chronique déjantée sur les soirées déjantés des candidats, soirée auxquelles elle participera en tant qu'observatrice bien sûr et Nicolas Touderte, un journaliste people qui dévoilera tous les potins de stars. Pour cette deuxième saison,<strong>&nbsp;les candidats auront aussi le privilège de recevoir une invitée d'honneur en la personne de&nbsp;Pamela Anderson.</strong>&nbsp;Ils pourront aussi profité des conseils de leur parrain Fabrice Sopoglian. Toute cette fine équipe sera là pour vous faire vivre toute les aventures des 9 Anges de la télé-réalité. Tous les jours pendant la durée de l'émission les téléspectateurs pourront également interagir en live sur Twitter pour donner leur avis sur les chroniques. Chaque jour Matthieu Delormeau sélectionnera une des questions de la communauté pour la poser à l'invité en plateau. Les candidats participeront également une fois par semaine à un chat vidéo exclusif sur le&nbsp;compte Twitter officiel de NRJ12. <strong>Si vous ne connaissiez toujours pas le casting, voici un cours de rattrapage, et en photo s'il vous plait !</strong>

Brandon Loko (L'ile de la tentation 1)

Il est le candidat emblématique de la première saison de L'ile de la tentation. Brandon y venait tester son couple qu'il formait avec Diana. Pour les deux tourtereaux ce fut un échec vu qu'ils sont repartis séparément. Depuis Brandon cherche à devenir acteur mais malgré ses apparitions dans deux films ils passent plus de temps sur les podiums en tant que mannequin ou sur les scènes à faire le chippendale que sur les plateaux de tournage. Il espère bien que sa participation aux Anges de la télé-réalité lui permette de faire la carrière d'acteur dont il rêve.

Marvin Maarek (Génération Mannequin 4)

Participant à l'émission Génération Mannequin 4 diffusée sur NRJ12, Marvin exerçait autrefois le métier de chauffeur livreur. Avec Monia, il est certainement le candidat le moins connu des Anges de la télé-réalité, mais il compte bien y remédier et utiliser cette expérience pour faire la carrière de mannequin qu'il souhaite.&nbsp;

Loana Petrucciani (Loft Story 1)

C'est sans nul doute la personnalité la plus emblématique de ce casting. Depuis qu'elle gagné Loft Story, la première télé-réalité française, Loana est devenue l'icône même de la télé réalité. Depuis près de 10 ans, son aventure aquatique avec Jean-Edouard Lipa, ses histoires de c?urs, ses tentatives de suicides et ses livres font qu'il ne se passe pas un mois sans que les médias ne parlent d'elle. C'est donc la star des Anges de la télé-réalité. Si elle n'a pas besoin de cette émission pour entretenir sa notoriété, elle compte prouver à la France entière que ses problèmes sont derrière elle.

Jonathan Hirschenberg (Secret Story 3)

Candidat de Secret Story 3, Jonathan était le bourreau des c?urs de cette édition. Le temps de l'émission il est parvenu à séduire pas moins de 4 jeunes filles : Sabrina, Maija, Cindy et Daniela. Il retrouvera d'ailleurs cette dernière dans la villa de Miami. En espérant que les deux ex, soient suffisemment intelligent pour s'entendre. Jonathan ne devrait pas avoir trop de mal vu qu'il a un QI de 130. C'était d'ailleurs avec ce secret qu'il est entré dans la maison des secrets en 2009. Avec Les Anges de la télé-réalité il compte bien refaire parler de lui.

Daniela Martins (Secret Story 3)

Luxembourgeoise d'origine Portugaise, la jeune femme est élue 1ère dauphine de la Miss Portugal en 2007. La même année, Daniela remporte le concours de Miss Belgique Sexy. Tout juste débarquée en France, elle participe en 2009 à la troisième saison de Secret Story et vit dans la maison des secrets une aventure avec Jonathan Hirschenberg, autre candidat des Anges de la télé-réalité. Elle crée notamment le buzz avec son secret "je suis l'ex de Cristiano Ronaldo", le footballeur Ballon d'Or 2008. L'année suivante, elle participe à la version portugaise de Secret Story avec le même secret. Cela suffit à propulser la jeune femme en une de nombreux tabloïds. En participant aux Anges de la télé-réalité elle compte bien relancer sa notoriété.

Julie Ricci (Top Model 2007 – Secret Story 4)

La première apparition télé de Julie remonte à 2007 et sa participation à l'émission de M6 Top Model. Eliminée aux portes de la finale, la jeune femme se fait néanmoins remarquer pour sa plastique exceptionnelle et son regard de braise. En 2010 elle participe ensuite à Secret Story 4, émission dans laquelle elle fait le show. Papillonant avec Maxime puis Senna elle rend folle de jalousie Amélie qui lui a succéder dans le c?ur de Senna. Pourtant, une fois l'émission terminée et aussitôt Amélie et Senna séparée, elle se remet avec Senna. Cela lui valu pendant quelques temps de nombreuses Unes de magazines people. Aujourd'hui elle cherche à entretenir sa notoriété en participant aux Anges de la télé-réalité. &nbsp;

Monia (Popstars 2)

Monia est l'heureuse gagnante de la deuxième saison du concours de chant de M6 Popstars. Avec Nicolas Vitiello, Cyril Selli et Erika Fleury, elle forme le groupe Whatfor, groupe qui ne connaîtra pas le succès. Avec Les Anges de la télé-réalité, Monia compte bien se refaire un nom et attention, la jeune femme à la coiffure de tigresse n'a pas la langue dans sa poche. Sa présence dans la villa de Miami pourrait donc bien faire des étincelles.

Sofiane Tadjine-Lambert (Star Academy 4)

Depuis tout petit Sofiane veut être chanteur. Il s'inscrit donc au quatrième volet du télé crochet de TF1 : Star Academy. Malgré un talent incontestable il ne remportera pas l'émission, qui cette année là consacre Grégory Lemarchal. En 2006, il est pourtant choisi pour interpréter la version française de la bande originale du film High School Musical 3. Fort de cette expérience il sort son premier album en 2007. Pourtant sa carrière ne décolle toujours pas, situation à laquelle il compte bien remédier avec sa participation aux Anges de la télé-réalité.

Le 23 mai à 17h50 NRJ 12 lancera la deuxième saison des Anges de la télé-réalité. L'émission présentée par Matthieu Delormeau et Jeny Priez est l'un des programmes les plus attendus des amateurs de télé-réalité.Pour analyser les faits et gestes des candidats, Matthieu Delormeau et Jeny Priez seront assisté de trois chroniqueurs : Julien Mielcarek, un journalisté média qui reviendra sur tout l'actualité télé française et internationale, Valérie Kahl, l'atout charme de l'émission qui fera une chronique déjantée sur les soirées déjantés des candidats, soirée auxquelles elle participera en tant qu'observatrice bien sûr et Nicolas Touderte, un journaliste people qui dévoilera tous les potins de stars.Pour cette deuxième saison, les candidats auront aussi le privilège de recevoir une invitée d'honneur en la personne de Pamela Anderson. Ils pourront aussi profité des conseils de leur parrain Fabrice Sopoglian.Toute cette fine équipe sera là pour vous faire vivre toute les aventures des 9 Anges de la télé-réalité. Si vous ne connaissiez toujours pas le casting, voici un cours de rattrapage, et en photo s'il vous plait !