DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR

PHOTOS - L'amour est dans le pré 2011 : leurs couples vont-ils durer ?

Céline et Laurent

Très très présent et pressent auprès de Céline depuis le speed dating, Laurent semble avoir développé une passion et une admiration sans faille pour Céline. Mots doux, petits gestes attentionnés, déclaration d'amour?il multiplie depuis le début les petits gestes d'affection, pour le plus grand plaisir de l'agricultrice. Mais la démarche de Laurent est-elle sincère ? ?

Benoît et Sabrina

Benoît, l'éleveur de vaches laitières des Vosges, s'est très vire rapproché de Sabrina. Après une dispute, ils ont passé la nuit à s'expliquer avant de tomber dans les bras l'un de l'autre. D'un naturel très jaloux, Sabrina pique une crise dès que son Benoît ne s'occupe plus d'elle et parle à une autre femme. Est-ce à cause de l'émission qu'elle se comporte ainsi ? Benoît, très patient, semble s'en accommoder.

Jean-Claude et Maud

Éconduit  par Bénédicte, le joyeux et gaffeur Jean-Claude a finalement décidé de déclarer sa flamme à Maud, alors qu'il ne la considérait que comme une amie au début de l'aventure.  Maud, elle, a craqué sur Jean-Claude dès le début de l'aventure. Jean-Claude a-t-il choisi Maud par dépit ?

Sylvain et Valérie

C'est LE coup de foudre de cette 6ème saison de L'amour est dans le pré. C'est en effet dès son arrivée que Valérie a tapé dans l'?il du jeune papa. Folle nuit, sorties, câlins et déclarations brûlantes (on se souvient très bien de la petite phrase "je pensais à ce que je pourrais te faire avec de la chantilly", de Valérie), la passion anime ce tout jeune couple. La jeune femme semble déjà avoir pris ses aises dans la maison de l'agriculteur et a même été adoptée par les parents de son amoureux. Ils parlent déjà mariage et bébé ! Mais tout cela ne va-t-il pas un peu trop vite ? ?

L'amour est dans le pré 2011 : leurs couples vont-ils durer ?

Cette nouvelle saison de <strong>L'amour est dans le pré</strong> a vu naître un nombre de couples impressionnant. 6 agriculteurs ont déjà trouvé leur âme s?ur. Les coups de foudre étaient au rendez-vous. Si certains ont déclaré leur flamme très vite comme Benoît ou Sylvain, d'autres ont pris leur temps pour mieux connaître leurs prétendant(e)s comme Céline, Jean-Claude ou Loïc. Après un premier contact à la ferme, les agriculteurs vont maintenant devoir passer un autre test : la présentation à la famille de leurs prétendant(e)s. Ceux qui le souhaitent partiront ensuite en week-end en amoureux. Mais leur amour survivra-t-il à l'émission. Quels couples sont faits pour durer ? Certains parlent déjà de bébé et de mariage mais leur souhait se réalisera-t-il ? Sont-ils faits l'un pour l'autre ? Répondez vite à notre sondage ! ?

Philippe et Nina

Philippe a craqué pour l'extravagante Nina. Vraie citadine, il va lui falloir quelques temps pour s'adapter à la vie à la ferme. Elle ne quitte en effet pas ses talons et son maquillage, même pour travailler auprès des vaches. Sa féminité a fait tourner la tête de Philippe qui semble très épris. De son côté, Nina semble jouer un rôle devant les caméras? Est-elle sincère avec Philippe ?

Loïc et Véronique

Si Loïc a eu un coup de c?ur pour la pétillante Marie, c'est pourtant à la Suissesse Véronique qu'il a fait sa déclaration. Le jeune femme, qui a déjà habité dans une ferme, partage de nombreux points communs avec Loïc. Ils semblent sur la même longueur d'onde et ont la même vision de la vie. Cela suffira-t-il à les rendre heureux ?

Cette nouvelle saison de L'amour est dans le pré a vu naître un nombre de couples impressionnant. 6 agriculteurs ont déjà trouvé leur âme sœur. Les coups de foudre étaient au rendez-vous.Si certains ont déclaré leur flamme très vite comme Benoît ou Sylvain, d'autres ont pris leur temps pour mieux connaître leurs prétendant(e)s comme Céline, Jean-Claude ou Loïc.Après un premier contact à la ferme, les agriculteurs vont maintenant devoir passer un autre test : la présentation à la famille de leurs prétendant(e)s.Ceux qui le souhaitent partiront ensuite en week-end en amoureux. Mais leur amour survivra-t-il à l'émission. Quels couples sont faits pour durer ? Certains parlent déjà de bébé et de mariage mais leur souhait se réalisera-t-il ? Sont-ils faits l'un pour l'autre ? Répondez vite à notre sondage !