DR
NILSHD
CHRISTOPHE CHEVALIN
NILS HD
CHRISTOPHE CHEVALIN
CHRISTOPHE CHEVALIN
CHRISTOPHE CHEVALIN
CHRISTOPHE CHEVALIN
CHRISTOPHE CHEVALIN
CHRISTOPHE CHEVALIN
CHRISTOPHE CHEVALIN
DR

PHOTOS - Danse avec les stars 3 : les points forts et faibles des candidats

Amel Bent

<strong>Points forts</strong> : Amel a une expérience de la scène. Elle a beaucoup maigri et s'entraîne physiquement depuis plusieurs mois.<strong>Points faibles</strong> : Cela fait des années qu'Amel n'a pas pratiqué la danse. Habituée à danser en solo, elle va devoir suivre cette fois son partenaire.

Estelle Lefébure

<strong>Points forts</strong> : Gracieuse, la mannequin est rigoureuse et déterminée. La jeune femme est belle et très féminine, ce qui peut lui rapporter des points auprès du public et contribuer à l'harmonie des danses de couple.<strong>Points faibles</strong> : Estelle ne semble pas avoir un caractère très affirmé, ce qui peut lui jouer des tours pour la compétition. Elle n'a également aucune expérience de la danse.

Lorie

<strong>Points forts</strong> : Lorie danse beaucoup dans ses clips, ce qui est un avantage certain pour cette compétition. Gracieuse, la jeune femme a le rythme dans la peau et une habitude de la scène. Lorie est également très populaire (n'oublions pas que c'est le public qui vote)<strong>Points faibles</strong> : Elle semble être la candidate idéale pour ce programme. Habituée à mener ses troupes dans ses clips, Lorie va devoir cette fois se laisser guider et mener par son partenaire. Un challenge pour la jeune femme.

Gérard Vivès

<strong>Points forts</strong> : Gérard Vivès est en très bonne condition physique. Il va mettre à profit son expérience de sportif au service des entraînements en choisissant tel ou tel étirement, par exemple. Il n'aura aucun de mal pour les portés avec sa partenaire. Il est également très apprécié du public et son humour peut être un avantage.<strong>Points faibles</strong> : Gérard ne croit pas en ses chances. Cette fausse modestie fera-t-il de lui la surprise du programme ? De plus, comme il le souligne si bien, "un haltérophile peut être un éléphant dans un magasin de porcelaine". Il va donc devoir veiller à ne pas être trop brute sur la piste de danse.

Christophe Dominici

<strong>Points forts</strong> : Les heures d?entraînement à suer, l?ancien rugbyman connaît ! Son expérience de compétiteur devrait l?aider.<strong>Points faibles</strong> : Il est très timide et ne sait pas du tout danser.

Taïg Khris

<strong>Points forts</strong> : Taïg Khris aime les défis et la compétition. Il adore relever les défis les plus fous (comme sauter en roller du premier étage de la Tour Eiffel). Il a donc un certain sang froid, très utile pendant cette compétition.<strong>Points faibles</strong> : Taïg Khris n'est pas encore connu du grand public. Saura-t-il également être gracieux lui qui pratique un sport extrême ?

Laura Flessel

<strong>Points forts</strong> : Laura est une grande habituée des compétitions. Elle saura donc aborder l'enjeu des primes. Elle pratique également une activité physique intensive et régulière. Pour le plaisir, elle pratique le zouk, la salsa, la bachata et le rock. Un atout pour cette compétition car elle a du coup le rythme dans la peau.<strong>Points faibles</strong> : Très loin de son sport de prédilection, la danse est un tout nouvel exercice pour la championne. Elle devra donc faire preuve de grâce et de féminité. Habituée à pratiquer un sport en solo, elle va devoir s'adapter à son partenaire. Elle est également très impatiente, ce qui peut devenir un défaut.

Chimène Badi

<strong>Points forts</strong> : La jeune femme s'entraîne physiquement depuis un an. Elle a donc retrouvé de l'endurance.<strong>Points faibles</strong> : Elle n'a aucune notion de danse. Saura-t-elle assimiler la grâce aux détails très techniques de la danse de couple ?

Emmanuel Moire

<strong>Points forts</strong> : Emmanuel Moire a une grande connaissance de la scène. Il a chanté et dansé dans les comédies musicales Le Roi Soleil et Cabaret. Sportif, il s'entraîne quotidiennement. Son expérience dans le monde du spectacle est un atout<strong>Points faibles</strong> : Il va devoir apprendre les techniques très pointues de la danse de salon.

Bastian Baker

<strong>Points forts</strong> : Le jeune chanteur est l'atout charme de cette nouvelle saison. Il va faire tourner la tête des jeunes filles.<strong>Points faibles</strong> : Le jeune homme semble manquer de caractère. Il va donc devoir redoubler d'efforts pour s'imposer dans le show. Il est également méconnu en France. Le public risque donc de l'oublier un peu dans les votes. Il a également un niveau de danse très modeste.

Danse avec les stars 3 : les points forts et faibles des candidats

Hier, <strong>TF1</strong> présentait à la presse la troisième saison de <strong>Danse avec les stars</strong>, qui débarque sur l'antenne de la chaîne dès le 6 octobre 2012Après nous avoir diffusé les meilleurs moments des deux premières saisons, remportées par les chanteur M Pokora et Shy'm, le duo d'animateur Sandrine Quétier et Vincent Cerutti sont montés sur scène pour nous dévoiler le casting de cette nouvelle saison (annoncé hier sur notre site).Pour rappel, <em>Danse avec les stars</em> est une adaptation du format britannique (Stricly Come Dancing) plus connue sous le nom de Dancing with the stars aux Etats-Unis. Des personnalités venues d'horizons très différents s'affrontent sur une piste de danse. Cha-cha, salsa, rock, passo doble... tous les styles de danses de salon seront passés en revue.Chacun est accompagné par un professionnel chargé de leur enseigné les pas qu'il faut. Chaque semaine, un jury de 4 professionnels (Shy'm et Marie-Claude Piétragalla remplacent Alessandra Martines) est chargé de les noter.Pour participer à cette troisième édition de Danse avec les stars, la chaîne a convaincu les personnalités suivantes :Lorie, Emmanuel Moire, Amel Bent, Chimène Badi, Laura Flessel, Estelle Lefébure, Bastian Baker, Taïg Khris, Gérard Vivès et Christophe Dominici.Nous vous proposons de découvrir en détail qui sont les participants de <em>Danse avec le stars</em> ainsi que leurs points forts et leurs faiblesses. Cette analyse est basée sur ce que nous savons d'eux, de leur travail etde leur personnalité. Nous ne sommes bien sûr pas à l'abri de belles surprises !

Hier, TF1 présentait à la presse la troisième saison de Danse avec les stars, qui débarque sur l'antenne de la chaîne dès le 6 octobre 2012Après nous avoir diffusé les meilleurs moments des deux premières saisons, remportées par les chanteur M Pokora et Shy'm, le duo d'animateur Sandrine Quétier et Vincent Cerutti sont montés sur scène pour nous dévoiler le casting de cette nouvelle saison (annoncé hier sur notre site)Pour rappel, Danse avec les stars est une adaptation du format britannique (Stricly Come Dancing) plus connue sous le nom de Dancing with the stars aux Etats-Unis. Des personnalités venues d'horizons très différents s'affrontent sur une piste de danse. Cha-cha, salsa, rock, passo doble... tous les styles de danses de salon seront passés en revueChacun est accompagné par un professionnel chargé de leur enseigné les pas qu'il faut. Chaque semaine, un jury de 4 professionnels (Shy'm et Marie-Claude Piétragalla remplacent Alessandra Martines) est chargé de les noterPour participer à cette troisième édition de Danse avec les stars, la chaîne a convaincu les personnalités suivantes :Lorie, Emmanuel Moire, Amel Bent, Chimène Badi, Laura Flessel, Estelle Lefébure, Bastian Baker, Taïg Khris, Gérard Vivès et Christophe Dominici.Nous vous proposons de découvrir en détail qui sont les participants de Danse avec le stars ainsi que leurs points forts et leurs faiblesses. Cette analyse est basée sur ce que nous savons d'eux, de leur travail etde leur personnalité. Nous ne sommes bien sûr pas à l'abri de belles surprises !