DR

C'est l'heure de la rentrée pour la chaîne Vivolta qui s'offre un petit lifting. En effet, la chaîne continue sa transformation entamée au printemps dernier. Elle souhaite conquérir les femmes et proposera donc dès septembre 2010 un nouveau logo ainsi qu'un nouveau thème musical signé Dream On.

C'est l'heure de la rentrée pour la chaîne Vivolta qui s'offre un petit lifting. En effet, la chaîne continue sa transformation entamée au printemps dernier. Elle souhaite conquérir les femmes et proposera donc dès septembre 2010 un nouveau logo ainsi qu'un nouveau thème musical signé Dream On. Au printemps dernier, la chaîne Vivolta avait opéré un virage dans son identité d'antenne. Elle souhaite en effet se rapprocher du public féminin et devenir la référence du bien-être chez les femmes. Elle espère ainsi conquérir un marché publicitaire et surtout une nouvelle audience.C'est donc à la rentrée 2010 que la chaîne continue son grand changement en se parant d'un nouvel habillage, une nouvelle couleur musicale signés Dream On et une nouvelle ligne éditoriale.Des séries documentaires, télé réalités, magazines…traitent avec sérieux et légèreté, tous les sujets qui passionnent les femmes et leur famille : enfants, couple, santé, forme, sexualité, psychologie, décoration, mode, cuisine, animaux, conso, shopping…", annonce la chaîne. Du samedi 11 au vendredi 17 septembre 2010, vous découvrirez à l'antenne les nouveaux programmes dont Ne le dites pas à la mariée (le fiancé organise toute la cérémonie de mariage sans l'aide de la future mariée), Famille XXL (une famille décide de maigrir), Le monde de Sophie (Sophie Thalmann explore les joies de la maternité), L’ascenseur immobilier (comment rénover sa maison pour mieux la vendre)…