DR

Koh Lanta le choc des héros, le jeu des aventuriers de TF1 remporté par Grégoire a enregistré des recettes publicitaires en baisse.

Koh Lanta le choc des héros, le jeu des aventuriers de TF1 remporté par Grégoire a enregistré des recettes publicitaires en baisse.Le 21 mai dernier, Grégoire remportait Koh Lanta le choc des héros. Le jeu d'aventuriers de TF1 réunissait des anciens candidats de Koh Lanta et des sportifs professionnels. Si le principe était séduisant, les audiences ont parfois été décevantes, même si la finale a permis à la Une de surclasser ses concurrents dans les audiences. 7 322 000 téléspectateurs étaient devant leur écran pour suivre les exploits des héros. Malheureusement pour la chaîne, dans un contexte de crise, les recettes publicitaires enregistrées sont en nette baisse par rapport à celles de l'automne précédent. L'ensemble des spots diffusés au cours du Koh Lanta le choc des héros, ont rapportés un chiffre d'affaires publicitaire brut de 33,8 millions d'euros. La saison automnale 2009 en avait rapporté 42,6.