Jurassic Park 3
Universal

Le film de Joe Johnston avec Sam Neill, Tea Leoni et William H. Macy revient ce soir à la télévision.

Ce soir, TMC referme à 21h la première trilogie Jurassic Park avec la diffusion du troisième épisode réalisé par Joe Johnston en 2001. Un opus souvent décrié par les fans, jugé plus cliché que les deux volets précédents.

En 2015, juste avant la sortie au cinéma de Jurassic World, l'équipe de CinemaSins a d’ailleurs relevé toutes ses erreurs dans sa vidéo "everything wrong with". Il est vrai qu’il y a quand même de nombreuses choses "qui ne vont pas" dans cette suite, entre son île qui change de position d’un film à l’autre, les décisions des humains face aux dinos, plus idiotes les unes que les autres, et même les effets spéciaux qui ne sont pas à la hauteur des deux premiers volets de Steven Spielberg. Attention, spoilers ! Mieux vaut voir ce "worst of" APRES la rediffusion de Jurassic Park III.

 

Précisons qu'Universal est en train de poursuivre l'aventure en préparant Jurassic World 3, qui sera mis en scène par Colin Trevorrow. Aux dernières nouvelles, cette nouvelle suite ne devrait pas montrer de dinosaures attaquant des villes.

Les dinosaures n’attaqueront pas de villes dans Jurassic World 3