DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR

Les meilleurs moments d'Amy Poehler et Tina Fey aux Golden Globes

Golden Globes 2013 : Le premier discours

"L'incident" Taylor Swift

Un flirt avec George Clooney

Golden Globes 2014 : Bis repetita

Amy Poehler cherche son père

Amy Poehler embrasse goulûment Bono

Leonardo di Caprio en prend pour son grade

Dimanche soir, Amy Poehler et Tina Fey animeront leur dernière cérémonie des Golden Globes pour la troisième et dernière fois. Maîtresses de cérémonie inspirées et acclamées, les deux actrices et amies ont su apporter leur touche aussi glam' qu'irrévérencieuse à la cérémonie. La passe de trois ce dimanche ?

Toute personne ayant suivi ces deux dernières années la cérémonie des Golden Globes pourra le confirmer : Amy Poehler et Tina Fey ont brillamment su reprendre le flambeau laissé vacant par Ricky Gervais, dont le sens de l'humour mordant avait longtemps séduit mais fini par lasser certains, voire même en exaspérer d'autres. Maîtresses de cérémonie parfaitement dans le ton, avec ce qu'il faut d'ironie grinçante pour décrisper un auditoire parfois engoncé par le protocole, l'actrice de Parks and Recreation et celle de 30 Rock ont ces deux dernières années placé la barre très haut pour leurs futurs successeurs.

Alors qu'elles s'apprêtent à animer ce dimanche leur troisième et dernière cérémonie des Golden Globes, retour sur les plus beaux fous rires que nous ont offert Tina Fey et Amy Poehler à l'animation des Golden Globes.

Pour rappel, la 72ème cérémonie des Golden Globes sera visible en France dans la nuit de dimanche à lundi à partir de 0h55 sur Ciné+ Premier.