DR

Une version bien décalée que l'on doit à Jimmy Kimmel.

 

C'est une nouvelle qui a réjoui les fans de Fast & Furious. Alors que trois films étaient déjà annoncés, Vin Diesel a confirmé il y a quelques jours qu'Universal travaillait sur des prequels et des films dérivés de la saga aux gros bolides. Si vous vous demandiez à quoi ces films pouvaient bien ressembler, Jimmy Kimmel a la réponse. 

Le présentateur du Jimmy Kimmel Live s'est lancé dans sa propre version de Fast and Furious. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'intrigue dévoilée dans la bande annonce est plutôt surprenante. Ce film baptisé The Fast and The Furious - The Dice Chronicles met à l'honneur les gros dés en moumoute accrochés au rétroviseur. On ne voit qu'eux se balançant au moindre virage et à la moindre embardée. Et pour couronner le tout, ces dés si kitschs parlent et balancent une punchline qui résume, selon Jimmy Kimmel, la morale de la saga : "la famille est la chose la plus importante." 

Alors qu'il y a quand même peu de chance que ce spin-off réservé aux dés voit le jour, les premières rumeurs évoquent la possibilité d'un film mettant à l'honneur Dwayne Johnson alias Luke Hobbs."On a écrit des scénarios pour différents personnages. On s'amuse avec ça depuis longtemps. C'est une franchise très riche et on s'applique à la traiter avec un maximum de classe", a seulement commenté Vin Diesel.