DR

Avec un joli bavoir en prime pour  compléter le look déjà bien ridicule imposé par James Corden.

 

Les présentateurs américains ne savent plus quoi inventer pour amener une touche d'originalité dans leurs interviews. Après ses "carpools" dans lesquelles il embarque une personnalité en voiture pour répondre à quelques questions tout en se lançant dans des playbacks de folie, James Corden a cette fois-ci décidé de plonger ses invitées d'un jour dans une ambiance "très dentiste". 

Melissa McCarthy se prend pour Pocahontas dans une Lip Sync Battle déchaînée

Ses armes du jour : des longs bavoirs en papier et des protège-dents. Et c'est à Melissa McCarthy et Kristen Schaal, venues promouvoir le film The Boss, que le présentateur du Late Late Show a réservé ce nouveau traitement de choc. Pour pimenter le tout, il demande aux deux actrices, qui ont la bouche grande ouverte à cause de ce protège-dents, de discuter, de boire dans une tasse et de faire des bulles de savon. Une mission bien compliquée.

Gilmore Girls : Melissa McCarthy sera bien de retour dans la suite

Incontournable sur les plateaux de télé pour promouvoir sa dernière comédie - un film qui a réalisé un démarrage en fanfare de l'autre-côté de l'Atlantique-, Melissa McCarthy, qui s'est distinguée il y a quelques jours dans un playback de folie chez Jimmy Fallon, a également fait un récent détour chez Ellen DeGeneres. L'occasion d'annoncer une nouvelle attendue de pied ferme par les fans de Gilmore Girls : elle sera de bien de retour dans les nouveaux épisodes de la série qui seront diffusés par Netflix.

L'histoire de The Boss qui sort le 20 juillet 2016 en France :

Une huile de la finance tombée pour délit d’initié. À sa sortie de prison, tout le monde, surtout ceux qu’elle a arnaqués par le passé, n’est pas prêt à croire en son tout nouveau numéro de parfaite repentie prête pour un nouveau départ.

La bande annonce du film :