DR

Les deux héros de Breaking Bad se sont retrouvés pour une parodie délirante de Mon Incroyable anniversaire pour le Jimmy Kimmel Live.

 

Vous vous rappelez de l'émission My Sweet 16 dans laquelle un adolescent, souvent tyrannique, était prêt à faire dépenser des milliers de dollars à ses parents pour réaliser la fête de ses rêves pour ses 16 ans ? Adaptée en français sous le nom Mon Incroyable anniversaire, ce programme vient de revivre, mais cette fois-ci en mettant un sexagénaire à l'honneur. Et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit de Bryan Cranston, le héros déjanté de Malcom et de Breaking Bad.

Bryan Cranston va faire son retour dans une série adaptée de Philip K. Dick

On vous rassure, le comédien qui a soufflé ses 60 bougies en mars dernier ne s'est pas laissé tourner la tête par les sirènes de la télé-réalité. Son "sweet 60" n'est autre qu'un - long - sketch imaginé pour le Jimmy Kimmel Live. Une séquence dans laquelle il fait tourner ses parents et retrouve deux de ses acolytes de Breaking Bad : Aaron Paul alias Jesse et Bob Odenkirk (Saul Goodman). "Bonjour je suis Bryan Cranston, 6 fois lauréat aux Emmy Awards. Je suis sexy, mignon et j'adore être sous les projecteurs. Malgré mon succès, je vis toujours chez mes parents. Je suis leur petite star", lance Bryan Cranston en ouverture de cette vidéo franchement délirante.

Todd Barth Can Help You : Bryan Cranston revient à la comédie

Au fur et à mesure de l'organisation, il se transforme en monstre ingérable. Alors que sa mère lui demande d'être raisonnable niveau budget, il réplique : "Raisonnable ? Est-ce que c'était raisonnable de rater mes débuts à Broadway à cause de votre dialyse ?" "Bryan peut être difficile, mais au fond, c'est un garçon très gentil", explique sa mère tandis que le père ajoute : "C'est un con !"